Probleme sons saccadé sur un film dvd
julien
-
moi -
moi -
bonjour a tous !!
voila j'ai un petit probleme envers la lecture de dvd de film car j'en achete souvent ... Je l'insere dans le lecteur dvd de mon ordinateur et le lit sans probleme jusqu'au moment ou je m'appercois que le sons et saccadé toute les demi seconde" environ" c'est très génant !! avant que vous posiez vos question , je n'ai pa de probleme avec la lecture de musique , que se soit dans n'importe quel format et je ne télécharge jamais de plug-ins car j'ai toujours peur que mon ordi tombe en rade :p !!!
alor svp aidez un cinéphile qui ne peut plus lire ses dvd !!
merci et @+
voila j'ai un petit probleme envers la lecture de dvd de film car j'en achete souvent ... Je l'insere dans le lecteur dvd de mon ordinateur et le lit sans probleme jusqu'au moment ou je m'appercois que le sons et saccadé toute les demi seconde" environ" c'est très génant !! avant que vous posiez vos question , je n'ai pa de probleme avec la lecture de musique , que se soit dans n'importe quel format et je ne télécharge jamais de plug-ins car j'ai toujours peur que mon ordi tombe en rade :p !!!
alor svp aidez un cinéphile qui ne peut plus lire ses dvd !!
merci et @+
A voir également:
- Probleme sons saccadé sur un film dvd
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction