A voir également:
- Conserver les mots de passe sous XP
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mots de passe enregistrés - Guide
2 réponses
question de goût, moi je n'aime pas confier les clés à un logiciel piraté à mourir. Si un cheval de troyes s'installe dans ton PC , c'est la première des choses qu'il ira lire. Car si toi tu ne sais pas où ils sont stockés, le virus lui le sait...
Clique sur Démarrer | Paramètres | Panneau de configuration, puis double-clique sur Outils d'administration, paramètres de sécurité
_ç_§:
(.)#(.)
Clique sur Démarrer | Paramètres | Panneau de configuration, puis double-clique sur Outils d'administration, paramètres de sécurité
_ç_§:
(.)#(.)
bonsoir,
Pourquoi je n'ai pas l'icone "peripherique bluetooth" dans le panneau de configuration.
je voudrais connecter une carte PcmCia bluetooth et l'aide de WXP me precise que je doit la configurer a partir de cette icone.
c'est pour connecter un GPS aider moi car je suis perdu sans mauvait jeu de mots
je suis sous XP SP2
merci sami
Pourquoi je n'ai pas l'icone "peripherique bluetooth" dans le panneau de configuration.
je voudrais connecter une carte PcmCia bluetooth et l'aide de WXP me precise que je doit la configurer a partir de cette icone.
c'est pour connecter un GPS aider moi car je suis perdu sans mauvait jeu de mots
je suis sous XP SP2
merci sami