Est-il possible?
Lucinette
-
JLB59 -
JLB59 -
Bonjour,
Voila, j'aimerais savoir si il est possible ou si il existait quelque chose, pour que dans le programme outlook express, quand je recois un mail faire qu'il soit imprimé automatiquement! Ou tout du moins que j'appuie sur une touche et celui ci s'imprime automatiquement avec les réglage d'impression défini?? Comment programmer cela, je suis assez nul, pouvez vous m'aidez?
Je vous serais extremement reconnaisante car je recois ennormément de mail et c'est lassant de faire chaque fois toute cette procédure! Merci beaucoup pour vos futures réponses, a très bientot!
Voila, j'aimerais savoir si il est possible ou si il existait quelque chose, pour que dans le programme outlook express, quand je recois un mail faire qu'il soit imprimé automatiquement! Ou tout du moins que j'appuie sur une touche et celui ci s'imprime automatiquement avec les réglage d'impression défini?? Comment programmer cela, je suis assez nul, pouvez vous m'aidez?
Je vous serais extremement reconnaisante car je recois ennormément de mail et c'est lassant de faire chaque fois toute cette procédure! Merci beaucoup pour vos futures réponses, a très bientot!
4 réponses
ce que tu peux faire c'est selectionner tous les mails que tu veux imprimer, en cliquant dessus et en maintenant la touche maj appuyee, puis apres clicq droit et imprimer normalement les mails selectionnes devraient s'imprimer les uns apres les autres
Bon courage
Select
Bon courage
Select
Salut,
Je viens juste de me connecter et G vu par hasard ta question !
Auparavant, j'avais aussi 2000, et ensuite XP pro, dans une version comme dans l'autre, je n'avais pas de prb de supp des mails... indésirables.
Pour palier à ça, G intallé "Mailwasher Pro", je ne sais pas si tu connais, toujours est-il qu'il est très efficace et... redoutable.
Avec cela, tu peux choisir les comptes qui contiennent des spams, virus...
Maintenant, si tu n'as pas trop de comptes, alors il est inutile.
Je te mets quand même l'adresse de TLC, au cas où !...
http://www.gastrad.com/mailwasherpro.htm
Bonne continuation.
JLB59
Je viens juste de me connecter et G vu par hasard ta question !
Auparavant, j'avais aussi 2000, et ensuite XP pro, dans une version comme dans l'autre, je n'avais pas de prb de supp des mails... indésirables.
Pour palier à ça, G intallé "Mailwasher Pro", je ne sais pas si tu connais, toujours est-il qu'il est très efficace et... redoutable.
Avec cela, tu peux choisir les comptes qui contiennent des spams, virus...
Maintenant, si tu n'as pas trop de comptes, alors il est inutile.
Je te mets quand même l'adresse de TLC, au cas où !...
http://www.gastrad.com/mailwasherpro.htm
Bonne continuation.
JLB59