Disque dur multimédia qui se déconnecte après

fniala Messages postés 123 Statut Membre -  
fniala Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,je viens d'aquérrir un disque dur multimédia je le connecte amon pc , le logiciel s'installe je démarre le transfert des fichiers et au bout dune minute environ tout s'arrete, il ne s'affiche plus comme si le pc ne le détecte plus, j' ai quand meme réussi a mettre 2 films et je peut les regarder sur ma télé, merci pour votre aide, je n'arrive pas a comprendre se qui se passe
A voir également:

3 réponses

gandounet Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, tu peux dire de quel DD il s'agit ?
comment est-il connecté au pc ?
gand.
0
fniala Messages postés 123 Statut Membre 8

bonjour,c'estun qps qp3dx/km 500go connecté avec usb, lors de la première installation il s'est connecté , installation du logiciel auto dès que j'ai voulu faire un transfert , bug au bout de 3 minutes, j' ai été obligé d'arreter l'ordi plus rien ne répondait , par contre je l'ai connecté sur un ordi portable de mon fils ,pas de souci ,transfert des fichiers ok , je pense qu'il doit y avoir une inter -action avec un autres programme, mais lequel? merci pour ton aide
0
fniala Messages postés 123 Statut Membre 8

j'ai trouvé la solution il ne faut pas le connecter en facade mais à une usb derrière, quitte à rajouter un connecteur multi usb , la vitesse de chargement sera correcte et il n'y aura plus de bug
0