Raccourci pour répéter le mot recherché
MALREGG
Messages postés
41
Statut
Membre
-
MALREGG Messages postés 41 Statut Membre -
MALREGG Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche depuis longtemps une astuce, je ne sais pas si elle existe : je suis sous internet explorer 6 et windows xp :
il m'arrive d'avoir à rechercher dans un les pages d'un forum un mot clé ; je fais édititon - rechercher dans la page - je tape le mot recherché - quand il n'y a pas de résultat, je clique sur la page suivante et il faut que je refasse édition - rechercher dans la page (ou ctrl F) - et que je retape le mot à chaque page ; c'est fastidieux quand il y a de nombreuses pages dans le topic ! Merci si vous avez une astuce à me proposer.
Bonne soirée
Je cherche depuis longtemps une astuce, je ne sais pas si elle existe : je suis sous internet explorer 6 et windows xp :
il m'arrive d'avoir à rechercher dans un les pages d'un forum un mot clé ; je fais édititon - rechercher dans la page - je tape le mot recherché - quand il n'y a pas de résultat, je clique sur la page suivante et il faut que je refasse édition - rechercher dans la page (ou ctrl F) - et que je retape le mot à chaque page ; c'est fastidieux quand il y a de nombreuses pages dans le topic ! Merci si vous avez une astuce à me proposer.
Bonne soirée
A voir également:
- Raccourci pour répéter le mot recherché
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
Je ne crois pas que c'est ce que je recherche : je parle de faire une recherche sur une page internet et pas dans google ; ensuite quand je vais dans la page suivante, je voudrais rechercher le même mot que précédemment et il faut que je refasse ctrl + F et que je retape le mot