Raccourci pour répéter le mot recherché

Fermé
MALREGG Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 10 déc. 2008 à 21:11
MALREGG Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 10 déc. 2008 à 21:35
Bonjour,
Je cherche depuis longtemps une astuce, je ne sais pas si elle existe : je suis sous internet explorer 6 et windows xp :
il m'arrive d'avoir à rechercher dans un les pages d'un forum un mot clé ; je fais édititon - rechercher dans la page - je tape le mot recherché - quand il n'y a pas de résultat, je clique sur la page suivante et il faut que je refasse édition - rechercher dans la page (ou ctrl F) - et que je retape le mot à chaque page ; c'est fastidieux quand il y a de nombreuses pages dans le topic ! Merci si vous avez une astuce à me proposer.
Bonne soirée

1 réponse

belliche88 Messages postés 164 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 15
10 déc. 2008 à 21:21
il existe une astuce pour faire une recherche rapid dans google par EXA, je vais rechercher ce mot>>(MOI)
j'entre dans google et je fait ça' moi site:www.01net.com' puis je clik sur recherche
essaye!!
1
MALREGG Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
10 déc. 2008 à 21:35
Merci pour la réponse.
Je ne crois pas que c'est ce que je recherche : je parle de faire une recherche sur une page internet et pas dans google ; ensuite quand je vais dans la page suivante, je voudrais rechercher le même mot que précédemment et il faut que je refasse ctrl + F et que je retape le mot
0