Installation windows

Bclaude57 Messages postés 243 Statut Membre -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je viens de formater le PC de mon frère et j'ai réinstallé win édition familiale ..tout se passe jusqu'au moment où je téléphone au centre d'activation windows qui me le code d'activation... je mets ce code et ensuite à la fin il me dit ''IDE inexistant'' je comprends pas bien .. Pourriez-vous me donner votre avis svp

merci
Claude
A voir également:

4 réponses

x-john-13-x Messages postés 129 Statut Membre 24

0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Peux tu essayer de débrancher la nappe ide de ton graveur et de ton lecteur... Si suite à ça, le controleur ide n'apparait toujours pas, cela pourrait confirmerque ta pas le driver de ton disque je te donnerais une autre procedure
0
Bclaude57 Messages postés 243 Statut Membre 3

Bonsoir,

Merci pour votre aide.. j'ai ouvert le PC débranché et rebranché toutes les nappes ... et j'ai réinstallé le tout et tout s'est bien passé...je pense qu'une des nappes était mal mise..

Encore merci

Claude
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

voila quand les question sont bien poser les solution reste simple ..mes amitier ..
0