Installation windows
Bclaude57
Messages postés
243
Statut
Membre
-
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de formater le PC de mon frère et j'ai réinstallé win édition familiale ..tout se passe jusqu'au moment où je téléphone au centre d'activation windows qui me le code d'activation... je mets ce code et ensuite à la fin il me dit ''IDE inexistant'' je comprends pas bien .. Pourriez-vous me donner votre avis svp
merci
Claude
Je viens de formater le PC de mon frère et j'ai réinstallé win édition familiale ..tout se passe jusqu'au moment où je téléphone au centre d'activation windows qui me le code d'activation... je mets ce code et ensuite à la fin il me dit ''IDE inexistant'' je comprends pas bien .. Pourriez-vous me donner votre avis svp
merci
Claude
A voir également:
- Installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Tient j'ai trouvé ça en fouillant sur le net : https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/canal-ide-inexistant-faire-vt-25664.html
Peux tu essayer de débrancher la nappe ide de ton graveur et de ton lecteur... Si suite à ça, le controleur ide n'apparait toujours pas, cela pourrait confirmerque ta pas le driver de ton disque je te donnerais une autre procedure