Pb outlook sur dell (vista)

monsoleil -  
 monsoleil -
Bonjour,
J'ai un sérieux problème avec ma messagerie:
J'ai un portable dell inspiron 1720 équipé vista et IE7. La dessus j'ai une suite office 7 avec notamment outlook 7.

tout marchait correctement, jusqu'au jour ou ..... (pas de raison particulière) outlook ne veux plus s'ouvrir. Un message trés courtois me dit que cette version ne peut pas marcher sur un pc avec une version d'IE inférieur à 4.01
(ma version est 7.0 et elle fonctionne parfaitement...)
qu'à cela tienne, je décide de recharger outlook depuis le cd office et la même fin de non recevoir il faut une version IE supérieur à 5.0

je voudrais bien reinstaller IE 7 sur le portable, mais c'est incorporé à vista et donc impossible à faire, impossible également de mettre une autre version (même la beta 8)

que faire??
y a t'il un endroit (clé dans base de registre, dll ??) qui serait erroné et pourtant necessaire au lancement ou à l'intallation de outlook???
merci pour votre aide
E
A voir également:

1 réponse

burozoique

Bonjour,

Installe un autre logiciel de mail : Foxmail par exemple. Gratuit est très bien ?

http://foxmail.free.fr/www/home.php

Fabrice
0
monsoleil

bonjour,
merci pour la reponse.
j'ai installé sur le portable firefox et tunderbyte (ils fonctionnent impecable) mais je voudrais restaurer mon outlook pour récupérer tout le contenu (les importations des fichiers pst ne m'ont pas tout permis de tout recuperer)
merci encore pour la reponse
E
0