Configuration sharp - Dernière réponse le 10 déc. 2008 2 réponses Bonjour, je voulais savoir si ma configuration etait bien pour gta IV vista pack 1 processeur intel celeron dual core cpu E1200 1.60 GHz memoire vive 2go carte nvidia geforce 7050 voila merci pour vos reponses!!Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 James-patagueule non, elle est trop peu puissante. Réponse 2 / 2 MorkaC Bonjour, C'est trop court au niveau de la vidéo. Ils recommandent une Geforce 7950, je pense. Le CPU devrait aller, mais tout juste. A+ Discussions similaires Wifi : Verification de la configuration réseau requise... Hygin Terminer configuration compte sur Play store Gaelle62 Pc en anglais où est le panneau de config ? sarah Invalid Configuration Information, solution SVP aerobloc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 MorkaC Bonjour, C'est trop court au niveau de la vidéo. Ils recommandent une Geforce 7950, je pense. Le CPU devrait aller, mais tout juste. A+