Windows Live sur Vista

celui78@hotmail.com Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
celui78@hotmail.com Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le logiciel messenger 2008 WLinstaller. Quand j'essaie d'ouvrir le fichier d'installation le message suivant s'affiche :

" Il semble que vous soyez hors ligne

Pour installer les programmes windows live vous devez être connecté à Internet.
Connectez vous et réessayez"

Pourtant je suis bel et bien connecté à Internet!!!!!

Je suis aller sur plusieurs forum d'entraide j'ai essayer presque toutes les solutions:

- J'ai désactiver le firewall
- j'ai même désactivé l'antivirus pour voir ce que ca donne
- j'ai modifié les paramétres de connexion sur internet explorer sur option connection "detecter automatiquement...." sans résultat non plus
- j'ai procéder à toute les mise à jour windows

Pourtant j'ai réussi à installer comme alternative le substitue [b]"amsn"[/b] et ca fonctionne tant bien que mal...

J'ai comme system:
windows vista familial premium service pack 1 qui tourne sous toshiba satellite a300
je suis connecté via un modem sans fil LG LDU 1900D

Aider moi SVP?!
A voir également:

4 réponses

MediPharmaPro Messages postés 4 Statut Membre 3

Salut !
ouvre IE, vas dans le menu "fichier", regarde si "travailler hors connexion" est pas coché.
Si oui, décoche le.
+

J'en profite pour placer un petit lien vers mon blog en cours de construciton : http://www.medipharmapro.com/
N'hésitez pas a le visiter, c'est un blog d'info santé.
0
celui78@hotmail.com Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre prompte réponse, j'ai vérifier c pas coché... Y a t'il un autre astuce...c desespérant
0
MediPharmaPro Messages postés 4 Statut Membre 3

Avez vous essayé de mettre IE par defaut avant de lancer l'install de livemsn ?
Je dis ca car je vois que vous utiliser firefox, donc vous l'avez surement mis comme navigateur par defaut.
Je sais que ca a l'air farfelu comme réponse mais ca ne coute rien d'essayer.
0
celui78@hotmail.com Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probléme persiste depuis 01 semaine avant meme que j'installe firefox, en tout cas j'ai essayé mais ca ne donne rien

je soupçonne mon type de connexion qui est une connexion mobile, mais j'ai une trés bonne couverture réseau ainsi qu'un bon débit internet en envoi et en reception... ce qui est bizzare c'est que j'ai réussi à installer et travailler avec le AMSN, malheureusement il n'est pas stable et n'offre pas toutes les fonctionnalités de windows live....

Le probléme reste donc sans solution! si qlq'un peut avoir une idée se sera sympa
0