Suppression de w98se en double avec w xp pro?
Fermé
revilo56
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2015
-
4 sept. 2004 à 23:19
revilo56 - 5 sept. 2004 à 10:39
revilo56 - 5 sept. 2004 à 10:39
A voir également:
- Suppression de w98se en double avec w xp pro?
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Utilisateur anonyme
4 sept. 2004 à 23:35
4 sept. 2004 à 23:35
Tu dis...
j'ai mis une MAJ windows xp pro par dessus windows 98 se
Je crois que tu as dû râter une étape puisque tu as installé un 2ème OS !!
impossible de mettre les smileys des messages de ce forum!
Il y a des smileys sur CCM !?
Bon, bref, 2 OS sur la même partitions c'est pas l'idéal !
Le mieux serait de tout supprimer et de réinstaller XP !
Mais si tu n'as pas peur de mettre les mains dans le moteur, tu peux virer W98 à la main !
Au fait tu dois avoir un Dual Boot au démarrage !? (Menu pour sélectionner W98 ou XP).
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
j'ai mis une MAJ windows xp pro par dessus windows 98 se
Je crois que tu as dû râter une étape puisque tu as installé un 2ème OS !!
impossible de mettre les smileys des messages de ce forum!
Il y a des smileys sur CCM !?
Bon, bref, 2 OS sur la même partitions c'est pas l'idéal !
Le mieux serait de tout supprimer et de réinstaller XP !
Mais si tu n'as pas peur de mettre les mains dans le moteur, tu peux virer W98 à la main !
Au fait tu dois avoir un Dual Boot au démarrage !? (Menu pour sélectionner W98 ou XP).
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
revilo56
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2015
2
5 sept. 2004 à 03:11
5 sept. 2004 à 03:11
Merçi de tes conseils!
oui j'ai installé 2 os, win xp pro et win98 se est resté! win xp pro a du son alors que win 98se est muet! Autre problème: sur internet,avec win 98 se , les liens s'affichent alors qu'avec win xp pro, il n'y a que la première page des sites qui s'affiche !
Comment supprimer win 98 à la main?
Parce que là quand je clique sur C, j'ai Windows(celui là c win98seavec un peu de xp je crois)), Windows.000(celui là c aussi win 98se),Windows~000(ca doit être xp, il 'y a que des dossiers temp)????????????????bref je fais de la brasse coulée. Windows fait 1.64Go et Windows.000 fait580Mo et Windows~000~fait 1k (vu depuis windows 98se).Je redémarre avec windows xp pro et t'indique les autres windows vus depuis wind xp pro dans le post suivant!
oui j'ai installé 2 os, win xp pro et win98 se est resté! win xp pro a du son alors que win 98se est muet! Autre problème: sur internet,avec win 98 se , les liens s'affichent alors qu'avec win xp pro, il n'y a que la première page des sites qui s'affiche !
Comment supprimer win 98 à la main?
Parce que là quand je clique sur C, j'ai Windows(celui là c win98seavec un peu de xp je crois)), Windows.000(celui là c aussi win 98se),Windows~000(ca doit être xp, il 'y a que des dossiers temp)????????????????bref je fais de la brasse coulée. Windows fait 1.64Go et Windows.000 fait580Mo et Windows~000~fait 1k (vu depuis windows 98se).Je redémarre avec windows xp pro et t'indique les autres windows vus depuis wind xp pro dans le post suivant!
je suis sur win xp pro et windows fait 1.64 Go 'même taille que le windows de 98se!).
Voilà ou j'en suis!
Voilà ou j'en suis!
revilo56
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2015
2
5 sept. 2004 à 03:28
5 sept. 2004 à 03:28
voilà je suis sur wind xp pro et la taille de windows est de 1.64 Go!
comme sur 98se!Mais qd je regarde dans Program Files il y a les programmes de XP que j'ai ajouté et qui ne sont pas sur 98se(MacAfee par exemple!).
comme sur 98se!Mais qd je regarde dans Program Files il y a les programmes de XP que j'ai ajouté et qui ne sont pas sur 98se(MacAfee par exemple!).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pencherais pour le fait que tu as mis les 2 windows sur le même disque même partition, non ?
Et dire que quand je conseille de ne pas les mettre sur la même partoche y'en a qui rigolent !
Eh bien ils sont où maintenant pour aider not' pauv' malheureux ???
Microsoft déconseille d'installer Win98 et Win XP sur la même partition, c'est d'ailleurs dit lorsque tu installes XP après w98...
Et dire que quand je conseille de ne pas les mettre sur la même partoche y'en a qui rigolent !
Eh bien ils sont où maintenant pour aider not' pauv' malheureux ???
Microsoft déconseille d'installer Win98 et Win XP sur la même partition, c'est d'ailleurs dit lorsque tu installes XP après w98...