A voir également:
- Enregistrer le projet ferme Studio 11
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrer en pdf - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Rouvrir onglet fermé - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi! Je ne peux pas enregister de projet ni en ouvrir! Nous avons le meme message d'erreur! j'ai essayer de désintallé pinnacle. Mais il ne se désinstalle pas entièrement et quand je relance l'installation il note le N° de Série! Hors il ne devrait plus l'avoir en mémoire!
J'ai aussi essayé de "réparer" le logiciel - (Réinstaller toutes les fonctionnalités de programmes installés par l'installation précédente) lorsque l'on relance le CD d'installation mais cela ne marche que peu de temps...
Je voudrais savoir si vous avez réussi à régler votre problème
Merci
Flo
J'ai exactement le même problème que toi! Je ne peux pas enregister de projet ni en ouvrir! Nous avons le meme message d'erreur! j'ai essayer de désintallé pinnacle. Mais il ne se désinstalle pas entièrement et quand je relance l'installation il note le N° de Série! Hors il ne devrait plus l'avoir en mémoire!
J'ai aussi essayé de "réparer" le logiciel - (Réinstaller toutes les fonctionnalités de programmes installés par l'installation précédente) lorsque l'on relance le CD d'installation mais cela ne marche que peu de temps...
Je voudrais savoir si vous avez réussi à régler votre problème
Merci
Flo
Salut quelqu'un a t'il réussi à résoudre le problème on a exactement le même défaut...
Désinstall, regcleaner etc... rien n'y fais...
Désinstall, regcleaner etc... rien n'y fais...