Guild Wars sur Linux
vieuxdave
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'étais sur Windows et je viens de passer sur Linux seul problème le jeu auxquelles je joue ne fonctionne pas sur Linux, existe t'il un patch ou un émulateur?
J'ai entendu parler d'un Wine mais je trouve pas grand chose..
Merci à vous,
David
Voilà j'étais sur Windows et je viens de passer sur Linux seul problème le jeu auxquelles je joue ne fonctionne pas sur Linux, existe t'il un patch ou un émulateur?
J'ai entendu parler d'un Wine mais je trouve pas grand chose..
Merci à vous,
David
A voir également:
- Guild Wars sur Linux
- Star wars - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bon voilà je pense que j'ai réussi mais il y a un autre gros problème..
J'ai telechargé PlayOnLinux puis j'ai séléctionné dans une liste de jeu de ce programme Guild Wars et puis y m'ont demandé d'insérer un CD donc j'ai insérer le CD de Guild Wars il l'a installé pas de problème ensuite mise à jour et tout.
Mais! Déjà très bizarre il telechargait avec une vitesse de maximum 100ko/sec :-o!
Et puis maintenant j'essaye de jouer mais vraiment pas moyen! Des lags assez gros sont continu... jusqu'à 7.800 de ping :-o
D'ou peut venir le problème? Ai je mal installé, me suis je pris mal?
J'ai telechargé PlayOnLinux puis j'ai séléctionné dans une liste de jeu de ce programme Guild Wars et puis y m'ont demandé d'insérer un CD donc j'ai insérer le CD de Guild Wars il l'a installé pas de problème ensuite mise à jour et tout.
Mais! Déjà très bizarre il telechargait avec une vitesse de maximum 100ko/sec :-o!
Et puis maintenant j'essaye de jouer mais vraiment pas moyen! Des lags assez gros sont continu... jusqu'à 7.800 de ping :-o
D'ou peut venir le problème? Ai je mal installé, me suis je pris mal?