Demande daide

Fermé
all - 10 déc. 2008 à 18:52
 all - 10 déc. 2008 à 19:46
Bonjour,
jais eu un palm gps tungstein mais jarrive pas a avoir le gps jais fais linstalation des 2 cd mais rien comme jais pas la notice dutilsation je ne sais pas comment faire si quelqu un peut maider a resoudre ce problem .merci davance

4 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 510
10 déc. 2008 à 18:53
Tu as télécharger des cartes sur le site de l'éditeur du GPS ?
0
non jais eu les deux cd avec le palm mais jarrive plus a avoir lafichage gps ya meme pas une icone gps je ne sais pas comment je vais metre la carte de france dedan
0
non jais eu les deux cd avec le palm mais jarrive plus a avoir lafichage gps ya meme pas une icone gps je ne sais pas comment je vais metre la carte de france dedan
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 510
10 déc. 2008 à 19:24
Si tu ne sais pas comment rentré ta carte de france dedans, ne la télécharge pas tout de suite: étant donné qu'elle est payante, elle ne servirait à rien quand tu en disposeras donc ce sera pas cool d'avoir payé pour rien ;-))

Après je ne connais pas trop ce genre de technologies ...
0
au fait je pense elle est dans lun des cd sur celui ou c ecrit gps via michelin mais je narrive pas a la transferer sur la carte memoire je suis nul en informatique c por ca
0