Problème avec world of warcraft
simongor
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Destroyer97 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Destroyer97 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je joue a world of warcraft sur serveur privée fun et aussi sur ofitiel
le problème c'est que pour jouer sur fun il me faut une anctienne version et la mise a joure condamne mon axé aux serveur privé.
Alors pour ne pas faire cela j'ai copopier le dossier wow original et l'et mis sur mon bureau et pour le pas que la mise a joure se fasse je souaiterais modifier son nom.Le problème c'est que je ne dispose pas des "droit d'utilisateur" (ma session est désigner comme administrateur) comment faire ?
Merci davance.
je joue a world of warcraft sur serveur privée fun et aussi sur ofitiel
le problème c'est que pour jouer sur fun il me faut une anctienne version et la mise a joure condamne mon axé aux serveur privé.
Alors pour ne pas faire cela j'ai copopier le dossier wow original et l'et mis sur mon bureau et pour le pas que la mise a joure se fasse je souaiterais modifier son nom.Le problème c'est que je ne dispose pas des "droit d'utilisateur" (ma session est désigner comme administrateur) comment faire ?
Merci davance.
A voir également:
- Problème avec world of warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé