Speed-downloading

Résolu/Fermé
Nic00 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 10 déc. 2008 à 17:58
 ousama - 21 août 2011 à 12:14
Bonjour,


est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne speed-downloading ? (comment télécharger des musiques ou autres avec ?)

Merci
A voir également:

40 réponses

le-cheri-du-monde
27 juil. 2009 à 11:42
merci beaucoup parceque je lavai telecharger comme un c** je le desinstalle mallgres que je sui bon en informatique g que 8 ans !
0
le-cheri-du-monde
27 juil. 2009 à 11:44
vous savais que speed dowlading g remarque en le desinstallent il a aussi un vers ??!!
0
le-cheri-du-monde
27 juil. 2009 à 11:47
heuu....9 ans je ve dire !
0
SPEED DOWNLOADING est un logiciel d'hameçonnage...ce qui veut dire
que ceci vous donne des virus (enfin pour vista, mais pour autres je ne sait pas du tout)
ne le téléchargez pas.
la meilleur façon d'accelerer le téléchargement c'est de vider l'ordinateur ou de changer le
disque dure!


faites attention... ils sont la!




le pro-PC
0
les gas j ai une downlead 500% ici www.internetdownloadmanager.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoi tu nous raconte ta vie on s'en fous de ton age c'est pas sur un pc que tu te fera des amis
0
le-cheri-du-monde
3 août 2009 à 18:34
c bon !moi g xp
0
j'ai bien failli me fair avoir mais l'image qu'il presentent ressemble beaucoup trop a celle de free download manager que j'ai donc j'ai tiqué.et quand j'ai voulu aggrandir l'image j'ai pas pu j'ai donc directement tapé speed downloading et suis tombe sur ce site qui m'a deja sauvé la vie et surtt mon ordi .LE TELECHARGE PAS
0
Lu à tous ! Allez dans Panneau de configuration/Programmes et Fonctionnalités (avec cette méthode vous le raterez pas même s'il génère des noms aléatoirement). Le programme à désinstaller n'a pas de logo et se nomme "Favorit", désinstallez-le donc ! J'espère vous avoir aidé ! PS : Libérez les fichiers en quarantaine en rapport avec Speed Downloading si vous en avez, afin que la désinstallation se passe au mieux (tout dépend de l'antivirus). PS2 : Par précaution, lancez une analyse après désinstallation. Bye.
0
Moi aussi j'ai eu un Trojan en téléchargeant Speed-Downloading. Je ne l'ai même pas installé. Au cas où, tu peux te servir d'un C-Cleaner (gratuit) pour désinstaller, nettoyer, vérifier. Tout ce qui se trouve chez Piriform est à la fois simple, efficace et gratuit !
De plus, si tu cherches un accélérateur fiable, Y'a aussi Ashampoo Internet Accelerator 2, gratuit également, et dont le magazine E-Mule & Co fait de belles éloges. A tester...
0
bonjour je n'arrive pas a le supprimer c fichier de .....
il me dit impossible de suprimer cette ressource est utiliser par une autre personne ou un autre programme
merci de m'aider
0
oorajotteoo.skyblog.com
23 oct. 2009 à 03:56
Merci beaucoup pour les infos! Je voulais justement trouver un forum pour avoir de l'information au sujet de ce speed downloader! Merci AntiNigauds! Vraiment sympa d'avoir posé ce post! Je crois que ceci aidera la plupart dans gens dans leur choix au sujet de ce logiciel !
0
Charlesdu39 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 7
25 oct. 2009 à 18:55
Je me suis fait avoir une fois pas 2 merci à toi !! Pour ça je me disais c'est bizarre mon antivirus bloque le téléchargement !! merci !!
0
Moi j'ai essayé ^plusieurs logiciel accelerateur comme FDM et star downloader et pour moi les deux logiciels n'ont pas acceléré du tous ma téléchargement alors , est ce que vous savez si Speed downloading accelere vraiment .
0
Merci beaucoup de signaler cette arnaque (merci aussi au webguard d'antivir de m'avoir signalé un cheval du troie quand j'ai cliqué sur le lien du téléchargement)
0
Merci , je l'avais déja télécharger et je j'allais l'excécuter

MERCI
0
Charlesdu39 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 7
26 nov. 2009 à 10:32
En fait peut-être que tu dis que ça n'accelère pas tes téléchargement alors que si !! Sauf bien sur si tu es sur un site comme Megaupload... Vous savez la suite il faut ce mettre prenium moi je me suis mis prenium trois mois ! pour de grandes choses et au lieu que je paie en magasin a peut prés 280 euros je me suis mit prenium plus avec FDM ça va vite et trois mois c'est pas très cher alors je vous le conseille si c'est des grands téléchargement que vous voulez faire !! Mais voila tout ça pour dire que quelques site n'accepte pas les Acceleratteur quand on ne paiyent pas mais le site vous accelere aussi ^^ ! en meme temps ^^ !
0
le mien en contenait un de dada (cheval de troie) !!++
0
chocho le geek-reveur
2 juil. 2010 à 19:50
Ne télécharge surtout pas ce logiciel parce que j'ai essayé de le télécharger et mon anti-virus a détecté un cheval de troie. Mieux vaut pacienter et pouvoir regarder le film tranquille que télécharger ultra rapidement et avoir son odi infesté.
0
je suis comme toi je ne comprends rien pour utiliser S/D
-1
Speed Downloading est le logiciel de téléchargement qui accélère le débit.

En fait, il fonctionne en découpant le téléchargement en plusieurs blocs, qu'il peut télécharger en parallèle. C'est comme si au lieu d'avoir un seul tuyau d'eau, tu avais 20 tuyaux qui arrivaient dans ta maison. En pratique, tu peux télécharger jusqu'à 3 fois plus vite selon les caractéristiques de ta ligne et de ton ordinateur. Dans tous les cas, ca apporte un plus, et donc il vaut mieux l'avoir.

Pour en savoir plus:

Infos sur Speed Downloading

Bien entendu, il est toujours préférable d'avoir une connexion avec un bon débit pour que ca soit plus utile. En effet, si vous utilisez un modem 56K, vous aurez beau paralléliser le téléchargement, ca mettra toujours cent plombes...

Et voila!
0
indrig4 > subytreo1
22 déc. 2009 à 23:29
J'aime bien ce genre de logiciels, ca marche vraiment avec ma connexion.

Mais je me demande pourquoi ils font pas ca directement dans Windows ou dans Firefox. Ca serait bien que ca soit intégré à l'origine sur tous les ordinateurs. Car quand on voit la difference de débit, on se dit que ca devrait être obligatoire ce genre de logiciel. J'ai passé trop longtemps à ramer avec mon PC jusqu'a decouvrir ce free donwload manager.

C'est d'ailleurs assez bizarre dans la maniere de fonctionner. On nous dit toujours que le debit depend de la ligne, que c'est a cause de France Telecom, et tout le discours habituel, et la hop, juste avec un petit logiciel, on arrive à booster le débit d'une connexion à internet.

En tout cas c'est une excellente idée ceux qui ont eu l'idée de ce logiciel, car ca marche super bien.

Merci

:)
0
karimm7 > indrig4
30 déc. 2009 à 18:15
Salut à tous.

j'ai testé ce logiciel et voila mon avis:

c'est purement excellent, ca accélère de 250% le débit. Je m'explique: j'ai une connexion à 8mega avec laquelle je télécharge en moyenne a 250ko/s. Et la je suis monté a plus de 700 ko/s. C'est purement excellent!

Cela dit, ca dépend des choses que tu télécharges. Des fois, ca va aussi vite que sans le logiciel. Je pense que si le serveur est lent, de toute façon même avec ce logiciel c'est pareil.

Mais dans tous les cas, il vaut mieux l'avoir au cas ou, car c'est que du bonus.

Je pense que ce logiciel devrait deja être dans windows au depart, ca serait plus simple!

:)

Merci pour le tuyau en tout cas.

Karim
0
bonjour a tout moi j'ai télécharger speed-downloading pour un épisode de serie TV de env.20 min:

avant je m'étai env.40ko/s

avec speed-downloading je fai du env.340ko/s


j'espère avoir aider des personne en difficulter moi je dit installer speed-downloading

salut a tout, ciao
0
oua heuresement ke chu pa trp con jme doutai kyaai un truc du genre bon c bon j'ai vérifier c classé allerr merci a tous =)
-1