Sony Camera Capture Utility : écran bleu

Fermé
windsurf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 17:11
 Coyottes - 31 août 2011 à 16:48
Bonjour,
J'ai un ordinateur Sony Vaio VGN-AR61E équipé d'une webcam "VAIO Camera Capture Utility (version du produit : 2.7.02.08150). Mais lorsque je démarre la webcam, un écran bleu (avec "NO INPUT" inscrit en haut à gauche) apparait dans la fenêtre de la webcam. Et il y a ensuite un message d'erreur qui s'affiche : "Une tentative d'initialisation de l'appareil photo a échoué. Vérifiez si un autre logiciel utilise l'appareil photo."
Si vous avez une solution, merci bcp de m'aider svp.

Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

hello
my web cam don't work since that ,i unstal anther windows by my pc , for now i don't have driver of web cam i don't know how to get it
thanks from your help
1
Il faut exécuter le programme en tant qu'administrateur.

a) Cliquer à droite sur l'icône et choisir "exécuter en tant qu'administrateur" (répondre oui à la boîte qui s'affiche).

b) Pour que le programme soit toujours exécuté en mode administrateur : Clique à droite sur l'icône, aller à propriétés et cliquer sur exécuter en tant qu'administrateur.
1
J'ai cherché...
J'ai trouvé..
Je ne sais plus ni ou ni comment mais contactez moi par MP que je forward.
...si c'est pas trop lourd.
Patrick
1
Chez moi et pour la même erreur celà ne fonctionne toujours pas
Au vu du nombre de post sur le net,ce doit être en raison des update vers window 7
Dans mon cas je n'ai plus même d'appareil photo a selectionner dans les "paramètres avancés"
...et ne trouve nul part sur le net à telecharger :VAIO Camera Capture Utility
...si quelqu'un avait un lien PRECIS.
Merci
Patrick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai installé arcsoft magic-I et cela marche pour moi
0
oui mais il faut payer man!!!
0