Problems msn
Neroking
-
gueust87 Messages postés 388 Statut Membre -
gueust87 Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j ai un probleme avec msn il ne se lance plus... sauf quand je connecte a mon pc une clef usb ou mon ipod là msn démarre comme par magie . Je l ai déjà désinstaller mais aucuns changements. je ne comprend absolument pas ...(je trouve sa très étrange d ailleurs )
Auriez vous quelques petit truc pour régler ce problemes ?
Voila j ai un probleme avec msn il ne se lance plus... sauf quand je connecte a mon pc une clef usb ou mon ipod là msn démarre comme par magie . Je l ai déjà désinstaller mais aucuns changements. je ne comprend absolument pas ...(je trouve sa très étrange d ailleurs )
Auriez vous quelques petit truc pour régler ce problemes ?
A voir également:
- Problems msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
désinstalle les petits logiciel du genre pour envoyer des wizz a l'infini si tu en as installer.
sinon, laisse toujours une clé usb;)
étrange!
sinon, laisse toujours une clé usb;)
étrange!
Et est ce que dans les options msn tu as désactiver "ouvrir Msn dès le démarage de windows" ???
sa peut arriver
sa peut arriver
heu, restauration systeme juste pour sa, je trouve sa inutile, il resquerais de perdre plus de choses, sauf si il en a fait une il n'y a pas longtemps et avant que ce "bug" ne soit la.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C vrai sert toi de la restauration en dernier recours, sa ne t'effacera pas ta données, mais les logiciels oui..
je pourrais laisser ma clef mais je ne l ai pas toujours sur moi :D