Reconnaissance du dur

loulou -  
 loulou -
slt j ai un probleme de reconnaisnce de disque dur voila ma configue
a7n8x-e deluxe prossesseur 2800 barton ati radeon 9600 pro 128 mb MEMOIRE GENERIQUE PC 3200 MAXTOR 80 GB ATA
voici le probleme quand j allume mon pc ma carte mere ne reconnait pas mon disque dur par contre elle reconnais mon lecteur dvd et mon graveur.j ai essayer d inverser les controleurs ide et elle reconnais que mon dvd et graveur sachant que mon dur fonctionne bien que faire pour regler le probleme? merci d avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Comment sais-tu que ton disque dur fonctionne bien?
Tes lecteurs (DVD & Graveur) sont sur la même nappe IDE?
As-tu bien positionné le cavalier à l'arrière du disque dur?
0
loulou

bsr,farliec tout d'abord merci de ta reponse comment je sais que le probleme ne vient pas de mon disque dur ,car j'ai des amis qui ont 2 pcs
et j'ai mis mon dur sur les 2 en master et il a été reconnue de suite 1 qui a la meme configue que moi et l'autre une CM asus mais qualitée en dessous et les 2 pcs l'on reconnue impect , mon cavalier je le positionne bien ,je l'ai meme mit en slave il est reconnue ,d'un coté ou d'un autre .SAUF sur le mien pourtant tout est reconnue sauf mon dur ;merci d'avance si connait autre chose, je serai heureux de savoir qu'il ya peut etre 1 solluce , car je craque .encore merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

avec Maxblast de chez Maxtor ton disque sera reconnu comme une lettre à la poste . www.maxtor.fr " lien téléchargements"

le druide sans la potion.
0