Passer de winNT à 2K

Dinkybay Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Bon voilà,
Je souhaites passer à Windows 2000 sur ma machine mais je me pose deux questions :
1. Mon matériel suportera-t-il W2K ? (128 M de RAM ; cache 215 Ko ; P II 400 MHz) ?
2. Dois-je sauvegarder toutes mes données ailleurs avant de mettre à jour ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Dink'

4 réponses

cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

salut !

normalement tu a pas besoin de tout sauvegarder car quand tu met ton cd d'installation de windows 2k lorque tu est encor sous nt alors il devrais te proposer de faire une mise a jour ou de tout ecraser et la je pense que tu a compris qu'il faut faire une mise a jour qui conservera tout tes fichier !!!!!!
0
chobol Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je crains que ta config soit un peu juste pour Win 2k
0
Dinkybay Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,
Merci our les infos.
Si ma config est trop juste pour W2K, alors je peux mettre du Win98 ! Ce que je veux c'est que mon port USB fonctionne et basta.
Requestion : Est-il possible de "mettre à jour" WinNT4 avec Win98 ?
Merci pour vos réponses, c'est un peu urgent, vu que j'ai acheté un lecteur MP3 et que je peux pas y mettre mes titres sans port USB !!
A +
Dink'
0
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

salut !!!

non non met 2000 ton pc a largement le capacitées requises !!! (230 Mhz , 32 mo de ram , 1go de disque! !!!!)
0