Recherche titre musique depuis plus d'1an
Résolu
jack-leventreur
-
jack-leventreur -
jack-leventreur -
salut a tous
je recherche une musique mais je trouve pas , depuis plus d'un an ! je ne la trouve pas ^^
mais j'ai espoir grâce au forum !! merci de m'aider si ces possible :
je donne quelque indice , prenez sa comme une devinette parce que je connais rien a part juste un petit peu les parole mais c'est en anglais ! donc catastrophe pour moi !
la chanson est anglaise
ses un mec qui chante
ces un peu comme patrice pour ceux qui connaissent
elle passe souvent dans les reportages
le mec est assez jeune , il a une 30ene d'année
il est deja passer a taratata a la tv
il joue de la guitare
un dernier indice : la chanson est passer : le vendredi 5 decembre sur tf1 dans l'émission reportage à 3h56 du matin
ils ont passer un extrait de cette musique !
mais moi sa ne m'avance pas vu que je trouve jamais le titre !! aider moi svp , et celui qui trouve !!!!
je lui souhaite un bon courage ! ^^ et a mon avis il s'y connais en musique !
je recherche une musique mais je trouve pas , depuis plus d'un an ! je ne la trouve pas ^^
mais j'ai espoir grâce au forum !! merci de m'aider si ces possible :
je donne quelque indice , prenez sa comme une devinette parce que je connais rien a part juste un petit peu les parole mais c'est en anglais ! donc catastrophe pour moi !
la chanson est anglaise
ses un mec qui chante
ces un peu comme patrice pour ceux qui connaissent
elle passe souvent dans les reportages
le mec est assez jeune , il a une 30ene d'année
il est deja passer a taratata a la tv
il joue de la guitare
un dernier indice : la chanson est passer : le vendredi 5 decembre sur tf1 dans l'émission reportage à 3h56 du matin
ils ont passer un extrait de cette musique !
mais moi sa ne m'avance pas vu que je trouve jamais le titre !! aider moi svp , et celui qui trouve !!!!
je lui souhaite un bon courage ! ^^ et a mon avis il s'y connais en musique !
A voir également:
- Recherche titre musique depuis plus d'1an
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
8 réponses
chaud , a tu des parole a nous comuniquer , depuis 1 ans tu doit connaitre les parole non ? sa serai un indice de plus
re
non si je te donne les parole , sa sera pas la bonne ecriture et sa voudras rien dire !!
si quelqun voit le reportage il trouvera la musique ! :)
non si je te donne les parole , sa sera pas la bonne ecriture et sa voudras rien dire !!
si quelqun voit le reportage il trouvera la musique ! :)
Bonjour jack.
Petite question,te rapelles tu du sujet ou du titre du reportage concernés? (De maniére à le trouver sur le net afin de pouvoir écouter la zik désiré)
Au passage ,si tu connais approximativement les paroles tu devrais les poster ici ,même si ce n'est pas exactement les bonnes, peut être que phonétiquement cela interpellera quelqu'un.
édit bon c'est bon j'ai trouvé le titre du reportage ,il s'intitule "l'or des terroirs".
Petite question,te rapelles tu du sujet ou du titre du reportage concernés? (De maniére à le trouver sur le net afin de pouvoir écouter la zik désiré)
Au passage ,si tu connais approximativement les paroles tu devrais les poster ici ,même si ce n'est pas exactement les bonnes, peut être que phonétiquement cela interpellera quelqu'un.
édit bon c'est bon j'ai trouvé le titre du reportage ,il s'intitule "l'or des terroirs".
Salut
Pas évident de trouver la musique d'un reportage vieux de 10 ans !
Peut être serait-il judicieux de contacter TF1...
Pas évident de trouver la musique d'un reportage vieux de 10 ans !
Peut être serait-il judicieux de contacter TF1...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mikael 08
sympa de ta part :) oué voila ces sa le reportage mais quand il est passé a 3h 50 du matin environ
et ben c'était une redifusion donc ;)
et en+ je regardais sans trot regarder j'ai vu a peine trois images du reportage ! j'ai juste entendu la musique qui m'a interpelé et a chaque fois elle passe de temps en temps dans des reportages et j'arrive jamais a savoir ces quoi !!
meme quand sa passait a la radio il disaient pas le nom !
et je suis a bout !!! je désèspere de ne pas trouver ! :)
merci de votre aide toujours et si vous entendez parler du reportage ! regardez le comme ça vous me direr le nom de la musique ;)
sympa de ta part :) oué voila ces sa le reportage mais quand il est passé a 3h 50 du matin environ
et ben c'était une redifusion donc ;)
et en+ je regardais sans trot regarder j'ai vu a peine trois images du reportage ! j'ai juste entendu la musique qui m'a interpelé et a chaque fois elle passe de temps en temps dans des reportages et j'arrive jamais a savoir ces quoi !!
meme quand sa passait a la radio il disaient pas le nom !
et je suis a bout !!! je désèspere de ne pas trouver ! :)
merci de votre aide toujours et si vous entendez parler du reportage ! regardez le comme ça vous me direr le nom de la musique ;)