Question sur RegSeeker

luiaussi -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,sous vista (comme certain sous temesta lol)j ai installe regseeker pour nettoyer mon registre ce qu il fait correctement mais les cles effacees reviennent invariablement apres nettoyage les rouges vertes et noirs alors qu elles sont indiquees comme obsoletes ou ne trouvant plus le chemin : aurais je loupe un etape merci de vos lumieres;utlisant egalement easy cleaner lorsque je veux faire un nettoyge des doublons ;au bout de l analyse impossible de supprimer et le logiciel se ferme: question ;es ce une protection du systeme ou j utilise mal ce logiciel merci
A voir également:
  • Question sur RegSeeker
  • Regseeker - Télécharger - Registre

3 réponses

lanaine86

j'ai le même soucis plus ne repond pas je ne peut pas faire de restauration systeme aucun programme ne repond pas j'aimerai annulé son scan mais je ne sais pas comment faire aidez moi svp
0
fabul Messages postés 45638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

Process Explorer Kill process.
0
fabul Messages postés 45638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

Le meilleur pour moi depuis des années,c'est Wise Registry Cleaner.

+ CCleaner Slim
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Fais clic droit sur l'exécutable regseeker.exe, choisis exécuter en tant qu'administrateur, valide et vois que ca donne.
0