Comment configurer l'impression avec Office
mrBeb0p
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mrBeb0p Messages postés 3 Statut Membre -
mrBeb0p Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème qui me fait perdre un temps pas possible à la longue : j'utilise beaucoup Microsoft Excel et j'imprime des devis tout les jours et depuis quelque temps quand je fais FICHIER/IMPRIMER je suis obliger de cliqué sur "Propriétés" puis dans la case "Qualité d'impression" choisir le mode IMPRESSION NORMAL car il ne conserve pas mes paramètres et revient en mode BROUILLON.Ce Problème est présent quasiment sur tout mes fichier EXCEL (.xls)!
Comment faire pour qu'il conserve mes paramètre et que je n'est pas à aller dans les paramètres d'impression à chaque fois que j'ai besoin d'imprimer?
Info : Microsoft Windows XP; Microsoft Office 2003; Imprimante HP Photosmart C5280
Merci d'avance ;)
j'ai un petit problème qui me fait perdre un temps pas possible à la longue : j'utilise beaucoup Microsoft Excel et j'imprime des devis tout les jours et depuis quelque temps quand je fais FICHIER/IMPRIMER je suis obliger de cliqué sur "Propriétés" puis dans la case "Qualité d'impression" choisir le mode IMPRESSION NORMAL car il ne conserve pas mes paramètres et revient en mode BROUILLON.Ce Problème est présent quasiment sur tout mes fichier EXCEL (.xls)!
Comment faire pour qu'il conserve mes paramètre et que je n'est pas à aller dans les paramètres d'impression à chaque fois que j'ai besoin d'imprimer?
Info : Microsoft Windows XP; Microsoft Office 2003; Imprimante HP Photosmart C5280
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Comment configurer l'impression avec Office
- Spouleur d'impression - Guide
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Impression livret a5 - Guide
- Web office - Guide
2 réponses
salut
regarde dans Fichier/mise en page / onglet "feuille" / décoche "qualité brouillon"
sinon ça vient plutôt de ton imprimante : as-tu fait une mise à jour du driver ?
regarde dans Fichier/mise en page / onglet "feuille" / décoche "qualité brouillon"
sinon ça vient plutôt de ton imprimante : as-tu fait une mise à jour du driver ?
oui les drivers sont à jour, et la case "qualité brouillon" est décoché.c'est pas logique, il y a des documents qui sont configuré pour êtres imprimé en qualité brouillon d'autre en normal, d'autre en normal rapide... c'est comme si la qualité d'impression était configuré en aléatoire :s.
merci quand même pour la réponse, si vous avez d'autre idée...
merci quand même pour la réponse, si vous avez d'autre idée...