Activer option info trafic Mio moov 200

maiphoung -  
 Peloo -
Bonjour,

On m'a offert un GPS Mio moov 200. Je voudrai savoir si il serai possible d'activer option "info tafic"
A voir également:

3 réponses

servietsky

je suis dasn le même cas j'aimerai savoir comment s'inscrire , car j'ai activer l'option TMC dans le GPS, brancher le câble allume cigare, mais rien...
8
Peloo

j ai trouver ceci sur se site MIO Accessoir TMC pour Mio Moov 200
4
cpmr

Bonjour,
voici un extrait de la notice d'utilisation du Moov 200 en page 68. Lire cette notice pour consulter les tableaux concernant la TMC.

Comment votre produit Mio reçoit-il des informations sur la circulation ?
Vous pouvez recevoir des informations sur la circulation en cours sur votre produit Mio grâce à la base TMC, qui
utilise le service de transmission d'info trafic TMC. L'inscription au service TMC est gratuite. La base TMC peut être
vendue séparément.
La transmission de messages sur la circulation routière (TMC) diffuse des informations sur la circulation et sur la
météo en temps réel au moyen du système de données radio (RDS) FM. Les stations de radio FM transmettent des
données TMC sur un cycle de plusieurs minutes, avec des centaines d'évènements diffusés sur les base TMC tel
que le module info trafic Mio.
État de la circulation
L'état actuel de la circulation est indiqué par la couleur sur l'icône TMC en bas à droite des écrans de consultation de
carte.
Pour consulter l'état de la circulation actuel sur les écrans de carte, appuyez sur puis sur .
Les tableaux ci-dessous décrivent les trois différentes icônes d'état de la circulation :
État de
1
Sohia25

Bonjour,

M^me situation
J'ai bien cela dans la notice, mais que veux dire "L'inscription au service TMC est gratuite"

Où faut-il s'inscrire ? Je n'ai rien trouvé sur le site Mio...

Merci de votre aide !
Sohia
0