Acces incessants sur le disque dur
misterpascal
-
misterpascal Messages postés 44 Statut Membre -
misterpascal Messages postés 44 Statut Membre -
bonjour
je suis connecté sur le web avec une connection 512 K
j'ai remarqué que depuis quelques temps mon PC reçoit des infos sans arrêt au bruit que mon disqûe principal.
j'ai regardé de plus près et constaté que je reçois effectivement en permance quelques 100aines d'octets.
ça n'est pas 'alarmant' puisqu'il n'y a pas d'envoi significatoif d'octets de mon PC vers le web.
mais, ça use mon disque/têtes de lecture pour rien ! c'est sans arrêt.
en revanche, si je coupe zonalarm (firewall) : plus de lecture/ecriture sur le disque. mais plus de protection firewall par consequent aussi. ce serait donc vraissemblablement le firewall qui stopperait des acces.
c'est quoi ces octets que je reçois ?
ça pourrait peut-être venir de Kazalite ?
mais ça se produit même si le prog n'est pas lancé ! je ne comprends pas.
que faire ?
je suis connecté sur le web avec une connection 512 K
j'ai remarqué que depuis quelques temps mon PC reçoit des infos sans arrêt au bruit que mon disqûe principal.
j'ai regardé de plus près et constaté que je reçois effectivement en permance quelques 100aines d'octets.
ça n'est pas 'alarmant' puisqu'il n'y a pas d'envoi significatoif d'octets de mon PC vers le web.
mais, ça use mon disque/têtes de lecture pour rien ! c'est sans arrêt.
en revanche, si je coupe zonalarm (firewall) : plus de lecture/ecriture sur le disque. mais plus de protection firewall par consequent aussi. ce serait donc vraissemblablement le firewall qui stopperait des acces.
c'est quoi ces octets que je reçois ?
ça pourrait peut-être venir de Kazalite ?
mais ça se produit même si le prog n'est pas lancé ! je ne comprends pas.
que faire ?
A voir également:
- Acces incessants sur le disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide