Un coup de main svp virus

Fermé
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 10 déc. 2008 à 13:33
 T4BZ - 10 déc. 2008 à 14:18
Bonjour, voila mon probléme sur mon autre pc qui est sur xp pro un virus qui a tout planté il me faut le formater plb je n ai plus le cd instalion donc voila la question est ce que je peus me servir mon cd windows xp de l autre pc fournie avec l achat de celui çi pour réinstaler windows xp sur celui qui a planté
aussi tous cela sans probléme bien sur merci : est surtout qu il reparte bien merci a vous
A voir également:

1 réponse

bonjour tu peux te servir d'un autre cd windows si c'est un xp pro egalement car ta clé de lisence n'est valable que pour cette version.
0
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 99
10 déc. 2008 à 14:13
merci de ta reponse si rapide sauf que je n ai pas tres bien compris donc je reprend sur le pc que je suis actuellement je suis sur xp familiale sans probléme de virus sois je croi xp sp2 ou qlq chose comme ça . le plb c est que sur le pc qui a planté suite a un virus dont je n ai plus le cd d' instalation celui la est sous w xp pro . donc je peus ou pas prendre mon cd xp familiale pour le faire repartir meme si c est pour qu il soit lui aussi xp familiale se n est pas un souci donc la meme clef pur les deux aussi ou pas desolé de te demandé la lune merci a toi
0
T4BZ > totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
10 déc. 2008 à 14:17
Si tu pourra mais ce n'est pas legal a moins d'acheter une deuxième lisence. Sinon ne connecte pas un des pc a internet comme ca tu n'aura pas de probleme d'enregistrement windows .

Je te conseil de te faire preter un cd win xp pro de maniere a te servir de ta clé xp pro.
0
Si tu as une clé xp pro ^^ evidemment.
0