Probleme de mot de passe admin

lilycelia Messages postés 10 Statut Membre -  
lilycelia Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
alors voici ma betise : j ai un pc portable fonctionnant sous xp, et je voulais en fait proteger un dossier par un mot de passe. ce pc j en suis la seule utilisatrice donc admin. j ai entre un mot de passe, tres long, le meme que j utilise pour ce genre de choses, et lorsque j ai allume mon pc ce matin, le mot de passe etait systematiquement refuse. j ai donc tente le mode sans echec, mais il me demande egalement le mot de passe, de plus il passe en azerty alors que j ai un clavier qwerty... je me retrouve coincee avec toutes mes donnees et photos coincees dans le disque dur...
comment puis je remedier a cela?
le probleme je pense c est qu il n y a pas d autre comptes d utilisateurs sur le pc, mais juste moi en admin..
j aimerai vraiment de l aide, car j ai pas mal d heures de travail coincees dans la becane
c est bien la premiere fois que je rencontre ce genre de probleme
merci d avance
Cordialement Lilycelia
A voir également:

19 réponses

lilycelia Messages postés 10 Statut Membre 1

mon probleme n est pas un soucis de memoire, neanmoins tu as un probleme de comprehension... si tu relis bien tous mes posts tu comprendras qu a l avenir il vaut mieux reflechir avant de donner LE conseil du siecle ... Hum...
1
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Hello !

En mode normal, vérifies bien que ton clavier est dans la disposition que tu souhaites (Azerty, ou qwertz)
Et veilles bien à ne pas avoir la touche Caps Lock activée.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va dans le panneau de configuration et vois si tu as un compte utilisateur !
si oui supprime le !

mais qu'est ce qu'un mot de passe Dossier vient faire dans ton compte administrateur?
0

alors j ai bien entendu verifier tout cela essaye a plusieurs reprise comme ci j etais en azerty, en maj en min tout et rien n y fait...
je ne comprend vraiment pas car je tapote ce mot de passe depuis tellement d annees
peut etre est il temps pour moi de passer a autrechose, rires!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour la reponse mp dossier, je ne comprends pas tellement ce qu il s est passe... j avais un dossier sur le bureau je voulais qu il soit dossier cache, on m a demande de mettre un mot de passe alors j ai mis celui que je mets habituellement..et ce matin en allumant le pc je me suis retrouvee coincee avec une demande de mot de passe ...
je n avais jamais jusqu a present eu la necessite de proteger quoi que ce soit par un mot de passe donc je ne sais pas faire la difference.. tout ce que je sais c est qu a present je me retrouve coincee... je n arrive pas a aller dans panneaux de config car meme en mode sans echec il me demande le mot de passe...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu as mis le même mot de passe que celui de ton compte administrateur ? ? ?
0

Hello, j'ai alarmé les modos concernant le post de XP550 car il semble avoir des intentions mauvaises à mon avis.
Je te déconseille de télécharger son programme !

0

hummm en effet ça a l'air de la piraterie !
0

tribun en fait je n avais aucun mot de passe jusqu a present
lorsque j ai allume le pc ce matin il m a demande un code
alors j ai entre le meme que pour le dossier puisque c est la seule manipulation que j ai faite hier qui demandait un mot de passe...
personne d autre n a acces au pc...
je ne comprends rien du coup!!
je crois que je suis bonne pour des nuits blanches pour rattraper tout mon boulot....
je n ai acces a rien du tout
0

neogenesis merci pour le conseil, meme si la je me plante totale avec ce soucis la, je ne suis pas tout a fait novice en la matiere ;-)
je n avais aucunement l intention d ecouter ses aneries
merci beaucoup
0

Est-ce que tu as installé un programme qui verouilles les dossiers à l'aide d'un mot de passe ?!

Je ne comprend pas vraiment bien ton problème, tu n'avais pas de mot de passe sur ton compte, et ce matin quand tu allumes il t'en demande un... ça veut dire que pour te connecter à ton compte utilisateur tu dois maintenant inscrire un mot de passe et ceci n'est pas dû à une de tes manipulations ?
0

oui mais! connait tu ton mot de passe administrateur ? ?
c'est peut être celui là qu'il te faut !
dans le mode sans échec , quand tu clic sur administrateur , qu'a tu comme réponse !
0

Ah mais tu peux te connecter à ta session ou pas ?
Le problème c'est que tu n'arrives juste pas à ouvrir les dossiers ?

Si tu as installé un programme comme je t'ai expliqué avant il suffit de le désinstaller pour y remédier !
0

je vais reexpliquer en essayant d etre claire
;-)

j avais un dossier sur le bureau, je voulais qu il soit cache, alors j ai fait clic droit proprietes
et j ai coche rendre ce fichier confidentiel
la fenetre suivante est aparue : vous n avez pas actuellement de passeport sur votre compte utilisateur etc etc... voulez vous creer un passeport sur votre compte? j ai accepte et entre deux fois un mot de passe.
et lorsque j ai voulu demarrer ajourd hui, il m a demande un mot de passe directement apres le lancement de windows xp. je n ai donc acces a rien puisque je n arrive a rien...
idem en mode sans echec, il me faut faire ctrl+alt+deux fois supprimer, et il ouvre une fenetre demandant un mot de passe...
je ne peux pas faire plus clair malheureusement
0

tu doit avoir fait un fausse manipulation ,
car un mot de passe Dossier n'est demandé qu'à l'ouverture du dossier et non pas de Windows !
drôle de problème !
0

Même le ventre plein je ne trouve pas de solutions miracle à ton problème.

A ta place je réinstallerais Windows avec les CD D'installation sans formater, je sauvegarderais mes données sur un support externe ou une partition, et je réinstallerais le tout proprement en formatant tout mon ordinateur.
0

oui j avoue que moi meme je suis depassee...
j ai essaye la meme manip sur un autre pc sans valider bien entendu et je ne vois pas comment j ai pu faire pour me tromper...
bon je vais me casser la tete sur le sujet cette nuit au lieu de regarder des series a gogo
merci beaucoup en tout cas :-)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Essayes de reconvertir ton mot de passe en Azety, pour le rentree: http://fr.wikipedia.org/wiki/Correspondance_entre_le_clavier_qwerty_et_le_clavier_azerty
A+
0
flyweel Messages postés 13 Statut Membre

ou si quelqu'un peut me dire comment trouver le nom de se programe dans les fichier yen n'a 6 au total
0

bon comme tu veut moi sa me derange pas mes je sais que sa marche j'ai u le meme probleme avec mon pc,alors bonne chance
0

en passent j'ai reformater mon pc et la j'ai 2 version de windows d'intaler la deuxieme semble etre une sauvegarde peut-on la suprimé car j'ai l'impression que les deux fonctionne en meme temps,mon ordi est pas tres vite et quand je joue a un jeux video sa lag et sa devrait pas
0

Crée un nouveau post merci
0

sacré bon sens quand vous metter un mot de passe ecrivé le quelque par sa vous eviterait se facheux probleme
0