Dessin technique Gratuit
chrichnou051
Messages postés
162
Statut
Membre
-
hamza big Messages postés 2 Statut Membre -
hamza big Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un programme de dessin technique gratuit, ce programme devrait etre du meme style qu'autocad...
J'avais trouver un programme nommé DESI3 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sous vista...
Je suis à la recherche d'un programme de dessin technique gratuit, ce programme devrait etre du meme style qu'autocad...
J'avais trouver un programme nommé DESI3 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sous vista...
A voir également:
- Solid edge etudiant
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
hello il existe pour les plateformes linux un excellent logiciel nommé qcad ( .DXF), vois s'il est dispo pour windows ?
sinon tu peux toujours te faire une double install linux/vista pour l'utiliser, ou installer sur clef usb un environnement linux+qcad que tu pourras utiser sur ton pc sans rien modifier et même emmener partout !
sinon tu peux toujours te faire une double install linux/vista pour l'utiliser, ou installer sur clef usb un environnement linux+qcad que tu pourras utiser sur ton pc sans rien modifier et même emmener partout !
tu as pensé à solidworks ?
Si té dans un collège ou dans un lycée et qu'ils ont solidworks sur leur ordi, tu dois demander le n° de licence et tu pourras le télécharger gratuitement. C'est gratuit pour les étudiants.
Si té dans un collège ou dans un lycée et qu'ils ont solidworks sur leur ordi, tu dois demander le n° de licence et tu pourras le télécharger gratuitement. C'est gratuit pour les étudiants.
Auriez vous un tutoriel car le problème est qu'il n'a pas de fonction d'accrochage et on ne sait pas entrer les valeurs pour les dimensions.
Merci d'avance
@+