Recherche un logiciel(si il existe?)
guepar33
Messages postés
34
Statut
Membre
-
guepar33 Messages postés 34 Statut Membre -
guepar33 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, voila j'aimerais savoir si un logiciel qui previen que quelqu'un essai de vous joindre existe?
en faite je suis en bas débit et je ne peut pas recevoir les appels en même temps (logique) mais on ma dit qu'un logiciel peut en effet prevenir que quelqu'un essai de vous joindre et dans ce cas il suffit de dir ok pour que la deconextion ce fasse et répondre.
si effectivement ça existe j'aimerai savoir comment l'avoir je galère trop avec ça une aide de votre par me serai d'un grand secour merci
en faite je suis en bas débit et je ne peut pas recevoir les appels en même temps (logique) mais on ma dit qu'un logiciel peut en effet prevenir que quelqu'un essai de vous joindre et dans ce cas il suffit de dir ok pour que la deconextion ce fasse et répondre.
si effectivement ça existe j'aimerai savoir comment l'avoir je galère trop avec ça une aide de votre par me serai d'un grand secour merci
A voir également:
- Recherche un logiciel(si il existe?)
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide