Barre adresse erreur
lapartdombre
-
Girondez -
Girondez -
Bonjour,
Lorsque je veux taper directement le nom d'un site dans la barre d'adresse plutôt que l'url complète,
exemple je tape "cdiscount" he bien au lieu d'ouvrir le site avec mozilla ça me met ce message dans la barre d'adresse :
jar:file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/chrome/fr.jar!/locale/browser-region/region.propertiescdisount
J'ai ce problème depuis deux jours, et bien que j'ai supprimé et réinstaller l'explorateur ça ne change rien.
Quelqu'un aurait une idée ? Merci...
Lorsque je veux taper directement le nom d'un site dans la barre d'adresse plutôt que l'url complète,
exemple je tape "cdiscount" he bien au lieu d'ouvrir le site avec mozilla ça me met ce message dans la barre d'adresse :
jar:file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/chrome/fr.jar!/locale/browser-region/region.propertiescdisount
J'ai ce problème depuis deux jours, et bien que j'ai supprimé et réinstaller l'explorateur ça ne change rien.
Quelqu'un aurait une idée ? Merci...
A voir également:
- Barre adresse erreur
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
2 réponses
Si vous obtenez ce type de message "jar:file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/chrome/fr.jar!/locale......" au lieu de la page demandée, il suffit de faire
- Dans "Gestion du réseau" choisissez votre connexion Internet
- Cliquez "Modifier les paramètres de cette connexion"
- Puis sortir par la TOUCHE OK pour forcer la mise à jour des éléments de la connexion
- Vous devriez récupérer la navigation normale (aussi bien en réseau local que les sites Internet)
- Dans "Gestion du réseau" choisissez votre connexion Internet
- Cliquez "Modifier les paramètres de cette connexion"
- Puis sortir par la TOUCHE OK pour forcer la mise à jour des éléments de la connexion
- Vous devriez récupérer la navigation normale (aussi bien en réseau local que les sites Internet)