Changer d'illustration sur iTunes
Mooglisxbg
Messages postés
99
Statut
Membre
-
rémifasol -
rémifasol -
Yo, j'ai plein d'musique sur mon mac enregistrée dans iTunes, mais pour la plupart je n'ai pas d'illustration,
ya les deux croches et basta ya. J'ai choppé les couvertures d'album sur le net mais je n'arrive pas a les inserer dans iTunes. Comment faire s'il vous plait.
Moogli
ya les deux croches et basta ya. J'ai choppé les couvertures d'album sur le net mais je n'arrive pas a les inserer dans iTunes. Comment faire s'il vous plait.
Moogli
A voir également:
- Changer d'illustration sur iTunes
- Changer dns - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
La manipe a faire n'est pas très compliquée, tu sélectionnes toutes les chansons de l'album puis clic droit ou ctrl + clic souris (si elle n'est pas configurée en clic droit) puis obtenir les informations (si tu as un message d'avertissement tu fais OK) puis tu glisses ton image dans le cardes illustration et valide ensuite ...
Salutations
PS: Il est important de bien selectionner toutes les chansons de l'album, autrement si tu ne selectionnes que la premiere l'image ne sera pas prise sur toute les chansons de ce meme album
Salutations
PS: Il est important de bien selectionner toutes les chansons de l'album, autrement si tu ne selectionnes que la premiere l'image ne sera pas prise sur toute les chansons de ce meme album
Volà; il faut glisser la "réduction" de l' illustration désirée ( ce que l' on obtient quand on fait une saisie d' écran, totale ou partielle; là, il s' agira sans doute de saisies très soignées correspondant juste au format de la pochette trouvée sur le Net et photographiée avec soin); ce petit rectangle numéroté, donc, est à glisser dans la petite fenêtre qui apparait en bas à gauche de l' écran quand on utilise iTunes pour écouter ses morceaux présentés sous forme de liste, donc en mode " liste de morceaux", soit avec une illustration d' assez petite taille (en tout cas ne remplissant clairement que le haut de la page) soit avec les deux fameuses double-croches, mais en petit format; pour ce faire, il faut, tout en bas à gauche de cette grande fenêtre d' iTunes, là où se trouvent 4 petits symboles: un signe +, deux flèches mélangées signifiant "lecture aléatoire", deux flèches qui semblent vouloir se mordre la queue, signifiant : lecture des morceaux dans l' ordre de la liste d' "ajouts" (au fil du temps), puis une petite flèche, en forme de triangle tourné vers le bas, à l' intérieur d' un petit carré. Voilà ce sur quoi il faut appuyer, ce qui fait alors apparaitre une petite surface carrée, nommée, juste au dessus: "élément sélectionné". Le simple fait de glisser à cet endroit là précisément la "réduction" de la pochette désirée, d' une part va faire que cet espace sera illustré par le dessin sélectionné, mais en plus va faire apparaitre la même illustration au centre de la grande fenêtre occupant tout l' écran, surtout en mode Cover Flow, et bien évidemment prendra la place précédemment occupée par les fades double-croches. A vous de jouer !