A voir également:
- Envoi d'un fichier sur le net
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
salut, tu peus tenté de uploader tes programmes sur Méga upload si tu veux. il faut juste t'inscrire...
bonjour,
Tu peux le faire via ta boîte de messagerie en utilisant l'option " joindre ", cette option est aussi bonne pour les fichiers, mais à condition que ton programme ne soit pas trop lourd, quitte à le compresser avec WINRAR ou WINZIP, pour le reduire..
Bon courage.
michel
Tu peux le faire via ta boîte de messagerie en utilisant l'option " joindre ", cette option est aussi bonne pour les fichiers, mais à condition que ton programme ne soit pas trop lourd, quitte à le compresser avec WINRAR ou WINZIP, pour le reduire..
Bon courage.
michel
oui,mais je veux le mettre sur le net pour que même les gent que je connais pas peuvent le télécharger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème c'est qu'on me demande des logiciel ou des programme sur ce forum qui sont dans mon PC et la plupart du temps j'ai pas d'adresse e-mail.
et ben je me demande si il y a pas d'autre solution pour donner seulement le lien pour pouvoir télécharger un program.
et ben je me demande si il y a pas d'autre solution pour donner seulement le lien pour pouvoir télécharger un program.