Avis sur un pc

Résolu
Unrodeur Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, la technologie avance et mon pc lui reste sur place et voit c'est fin arriver, donc je me doit d'acquérir un nouveau ordinateur.

après quelque recherche j'ai trouvé cela, il y a quelque point qui me dérange, mais je voulais tous d'abord votre avis ;)

PC Gaming Team
Référence produit : MAC_N18PCGAMINGTEA
Boitier Antec Three Hundred + Alimentation 650W Advance + Processeur Intel Core2Duo E8600 + Carte mère Asus P5Q + 2 x 2 Go DDRII 1066 Mhz + Disque dur 500 Go SATA II 32 Mo + Carte graphique ATI Radeon 4870 1Go DDR5 + Graveur DVD LG SATA

* Chipset Intel® P45
* FSB 1600 / 1333 / 1066 / 800 MHz
* 4 x DIMM, max. 16 Go de mémoire DDR2 1200 / 1066 / 800 / 667 MHz, non-ECC, un-buffered
* 1 x Slot PCI Express 2.0 x16
* 2 x Slots PCI Express x1
* 3 x Slots PCI
* 6x SATA 3Gb/s
* Technologie Intel® Matrix Storage avec support RAID 0, 1, 5 10
* 1 x UltraDMA 133/100/66 pour 2 périphériques PATA
* Gigabit LAN RJ45
* Codec Realtek ALC1200, 8 canaux HD audio
* 2 ports IEEE 1394a
* Max. 12 ports USB2.0/1.1
* Montage non compris

Le tous pour 859.90€...

voila, alors me connaissant pas trop dans certain matière comme les disque dur, ou les ATI (étant depuis ma naissance chez Nvidia) je voulais avoir votre avis sur l'ensemble du pc, et qualité prix ensuite, merci ;)
A voir également:

6 réponses

nerveu17

Bonjour,

Je suppose qu'il est livré, mointé et avec un OS pour ce prix la?

Je regarde si on peut faire moin cher ailleur pour la même chose
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Le pc semble bien, même si on peut avoir des réserves pour l'alimentation Advance, marque qui n'est pas réputée pour ses alimentations.

Pour la carte graphique, rien à craindre. Elle fait partie des meilleures du moment. Il faut dire que, en ce moment, nVIDIA est dépassé par ATI.

A+
0
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre 153

Salut,

Je ne peux que plussoyer Epango. La configuration est pas mal, assez équilibrée mais pour cette tarification les alimentations advance sont vraiment à proscrire......

C'est un pc monté chez un assembleur ou sur un site en particulier?

Amicalement.
0
valoche29 Messages postés 251 Statut Membre 10

En effet si il est livré avec un os et monté c'est plutot pas mal comme prix!

.Le boitier et l'alim sont les point faible du pc (certes le three hundred est de "antec" mais c'est un modele bas de gamme...
.L'alimentation advance n'est pas reputé...
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Pas du tout d'accord avec toi pour le boîtier. C'est un boîtier à petit prix, mais très bien conçu. Mieux que certains qui coutent bien plus cher:

https://www.materiel.net/

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Unrodeur Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour c'est réponse et assez rapide je doit avouer :p
alors pour répondre a à peut prêt tous les questions si j'en oublies pas :
Le montage et pas dans le prix, l'os non plus je pense, pour l'os sa me dérange pas j'ai un XP familial certifié à la maison et si il me mette vista il sera désinstallé dans la seconde ;) (ou alors je teste linux pour une fois :p)
c'est un pack spécial d'un monteur donc je pense pas qu'il accepte qu'on touche à sa config, dommage car comme vous se qui me réjouie pas trop c'est bien cette alimentation et son boité.....
Apparemment vous êtes tous d'accord pour me dire que la carte graphique et parfaite et sa me fait grand plaisir :p
Merci beaucoup pour vos réponse ;)

Et au niveau de la carte mère? c'est comme la carte graphe? je peut fermer les yeux et avoir confiance sans problème?
0
valoche29 Messages postés 251 Statut Membre 10

Oui se sont de bon composant...après il y a toujours des ratés...mais la garantie est la...

Si tu n'a pas vista 4giga de memoire sont inutiles seulement 3 seront reconnue...

Si tu en les capacitées le montée toi meme et choisir tes pieces peut s'averer économique...

Par exemple prendre une hd 4870 512 mo
2 giga de ram pc8500

Le E8600 est très cher...un 8400 est un bon compromit...(puissance-prix)
Pour le boitier et alim

http://www.matbe.com

voila un bon test d'alimentation...

Le boitier c'est selon les gouts...et le budget
0