Disque dur multimédia

lilou4515 Messages postés 406 Statut Membre -  
lilou4515 Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,

je suis à la recherche d un dique dur multimédia fiable de capacité 500 voir 600 go usb2 pas wifi dans une fourchette de prix 150 à 180

j'ai regardé sur googles je suis pas trop satisfait de ma recherche je cherché surtout un comparatif de prix et de fiabilité
car tout cela me semble très fragile

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

--
Bonjour
Fragile et souvent pas au point ...
Cordialement
JC
0
lilou4515 Messages postés 406 Statut Membre 3

salut

je pense qu il vaut mieux que j'achete un disque dur car j'en un petit en connexion usb 2 ou j'ai jamais eu de problème

je suis dans le doute

a+
0
Utilisateur anonyme

0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Un disque dur multi medias? je vois Storex mais il ne coute pas ce prix là
J'ai un Packard bell store&play 3500 c'est lourd !
les manips prennent unbon moment, de plus il ne lit pas tous les fichiers divx surtout le son il y a trop de fichirers inconnus et enfin la cerise sur la gateau, a la télécommande "indispensable" format carte de crédit est a CH...
attendsun peusi t'espas pressé les promos de Noel (ldlc.com) non je ne fais pas de pub
Salut
0
lilou4515 Messages postés 406 Statut Membre 3

salut

je viens d'acheter un disque dur multimédia de marque DVICO .

Je n'arrive pas à le faire apparaitre dans poste de travail sur la partie de mes disques dur

avez vous une solution

merci
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738 > lilou4515 Messages postés 406 Statut Membre

Bonjour
Tu connecte le Disque sur l' usb, en redémarrant ton ordi il doit trouver un nouveau périphérique(avec une nouvelle lettre) dans le poste de travail, sinon tu devrais pouvoir le connecter a chaud c'est a dire allumé, l'ordi doit le voir surtout avec XP et Vista sinon il faut installer le logiciel qui est contenu sur le disque d'installation fourni avec ton disquedur mais ce n'est pas trop normal avec ces sytèmes qui détectent les nouveaux périphériques. La prise ubs est prioritaire sur le disquedur par rapport au cable video audio qui va a la télé (pas moyen de faire marcher les deux en meme temps)
A++
0
lilou4515 Messages postés 406 Statut Membre 3 > Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

en fait il fallait le formater sur la télé et après j'ai pu l'installer sur mon pc

a+

bon week
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour
Qu'et ce qui se passe quand vous le connectez ?
Windows ouvre une fenêtre ? (pléonasme !!!)

Cordialement
JC
0