Probleme pour formater
cindy01100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre -
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un peut me dire comment formater mon pc car sa marche pas j'ai un message qui me dit " windows ne peut pas formater ce lecteur.quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et verifier qu'aucune fenetre n'affiche le contenu du lecteur .
quelqu'un peut me dire comment formater mon pc car sa marche pas j'ai un message qui me dit " windows ne peut pas formater ce lecteur.quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et verifier qu'aucune fenetre n'affiche le contenu du lecteur .
A voir également:
- Probleme pour formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
4 réponses
bonjour
avant de faire un formatage il te faut vérifier si tu as tout les cd pour refaire ton installation
la si j'ai bien compris tu veux formater tout en ayant ouvert windows pour plaisanter c'est comme si tu voulais couper la branche sur la quelle tu es assis loll
recette il faut un cd boot ou de restauration
ainsi que tout les cd drivers
cordialement
avant de faire un formatage il te faut vérifier si tu as tout les cd pour refaire ton installation
la si j'ai bien compris tu veux formater tout en ayant ouvert windows pour plaisanter c'est comme si tu voulais couper la branche sur la quelle tu es assis loll
recette il faut un cd boot ou de restauration
ainsi que tout les cd drivers
cordialement
Tu ne peux pas formater ton disque systeme quand justement le systeme est actif (Windows).
Que veux tu faire exactement ? Formater pour ...?
Que veux tu faire exactement ? Formater pour ...?
en faite c'est un xp familliale et je veux le formater parc quil deconne grave il et trop au ralenti par rapport a avant et j'ai un merdier que je peux plus supprimer et oui j'ai mon cd d'installation