Redemarrage seul de l'ordi

Résolu/Fermé
moultesousse - 10 déc. 2008 à 06:47
 moultesousse - 10 déc. 2008 à 08:56
Bonjour,

Cela fait déja 8 heure que je n'arrive pas a réparer un sérieux problème d'ori fou!
il redemarre tout seul après ouverture de windows XP je ne peux faire aucune action sauf par le biais de bios (J'utilise PHOENIX BIOS), si kelkun peu m'aider cela serai d'une utilitée importante vu ke mon ordi comence a me lacher et de plus il se comporte correctement sous bios mais pas sous windows.
O Faite cela c'est produit depuis que j'ai fai un tout premier scan avec avg anti spyware que je venais juste de télécharger o bout de kelke minute de scan BING il se met a redemarrer tout seul juska maintenant merci de votre aide à l'avance
a+
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 07:13
saalut

peux tu demarer en mode sans echec?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec

regardes bien ce lien?car ca explique comment empecher le
redemarrage automatique,au cas ou tu accedes au mode sans echec.


0
moultesousse
10 déc. 2008 à 07:51
alors tout d'abord merci pour ta reponse gizzmo, mais j'ai le menu boot (touche f8 comme ton lien lindike) où il est écrit FLOPPY +WDC WD800B Lite-on Lt Int. Lan

lekel est le mode sans echec et s'il n'y est pas merci de m'indiker s'il ya un otre chemin pour y acceder merci!!
0
Utilisateur anonyme > moultesousse
10 déc. 2008 à 08:00
pour le mode sans echec c est f8 ou f5 au demarrage du pc

essaies
0
moultesousse > Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 08:21
merci bokou c t f5 g réussi a enlever avg grace au mode sans echec et tes conseil gizzmo merci enkor!
mais g une nouvelle fenètre ke je n'avais pas avant il est écrit ke je suis victime d'un logiciel microsoft original de contrefaçon est ce que je peux enlever cette fenètre et d'ou vien telle merci?
0
si tu peux accedé au mode sans echec desinstal avg antispyware cest p-e du a un probleme de compatibilité
0
moultesousse
10 déc. 2008 à 07:44
merci pour la reponse j'essaie de suite vos propositions! et je te di si sa a marcher! et merci encore!
0
slt, ta version windows est original?
0
moultesousse
10 déc. 2008 à 08:27
ben oui sa fait plus de 4 mois que g cet ordi , je l'ai acheter d'okaze avec windows xp prè-intaller il marchais normalment les mise a jour se faisait normale juska ske je fi c kelke manipulation!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 08:29
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3625 windows wga windows genuine advantage
renseignes toi ce ce coté la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moultesousse
10 déc. 2008 à 08:42
merci pour le progamme, merci de prendre le ten d'écouter et de partager vos conaissance
0
pas dkoi ^^
0
moultesousse
10 déc. 2008 à 08:56
hey DJ WOLF g une dernière question (ki a un peu rien avoir) g acheter un ordi portable un packard bell ki marchait trè bien(lui je l'ai pri tout neuf) mai depuis kelke ten il me fait un écran avec seulment la sourie aprè ouverture de session windows sy tu a un remède contre sa il sera le bienvenue merci!
0