Changer mon IP

jenjen007 -  
 Jawad -
Bonsoir, premièrement je suis une vraie quiche en méière de pc et il faut dire que le type de pc que je possède ne m'aide pas non plus!!! J'ai un mini pc ASUS fourni avec l'offre de SFR, il n'y a pas Windows etc... et donc en dépit de pouvoir télécharger des logiciels, je me connecte sur le site Allostreaming où il est possible de regarder des séries en direct avec Megavideo. Seulement, toutes les 20minutes un essage d'alerte s'affiche et la série s'arrête... pour mon plus grand malheur!!! sur le site, ils disent qu'il faut effacer les cookies et changer l'IP. Comment puis-je faire??? cookies c'est fait...
Merci de votre aide!! :))))
A voir également:

3 réponses

Jawad

ALors deja pour information ,tu es sous linux ce qui n'est pas le mieux pour apprendre à maitriser un pc...
Ensuite je doute que megavideo te demande explicitement de changer ton ip parce que c'est tout simplement impossible sauf si tu as une ip dynamique ce qui est extremement rare.
Je propose que tu screen le message d'erreur pour qu'on puisse t'aider a trouver une solution :D
0
jenjen007

merci d'avoir répondu aussi vite, en fait il semblerait qu'il y ait un temps limité de bande passante : 73 minutes et le message qui s'affiche est en anglais, il dit à peu près : vous avez dépassé les 72min autorisées, veuillez patienter 59minutes pour visionner à nouveau une vidéo.
Seulement cette limitation n'est pas sur tous les pc, mon ami peut regarder des films entiers sans qu'aucun message apparaissent...
Concernant l'IP, c'est le site qui propose cette solution :

"Premièrement vous devez supprimer les cookies du navigateur :
- Sous Internet Explorer : Cliquez sur le Menu "Outils", "Options Internet", "Supprimer", "Supprimer les cookies" et Cliquez sur "Oui" pour confirmer la suppression.
- Firefox : Cliquez sur le Menu "Outils", "Effacer mes traces", Cochez la case "cookies" et Cliquez sur "Effacer mes traces maintenant".
- Si vous utilisez Internet Explorer et Firefox pour visionner vos vidéos, il est recommander d'effacer les cookies sous les 2 navigateurs.

Deuxièmement il faut changer votre adresse IP : Pour cela il suffit juste d'éteindre le modem ou bien le routeur pendant quelques minutes.

Veuillez vérifier votre nouvelle IP : 91.68.208.8'
0
Jawad

Alors pour le <Deuxièmement il faut changer votre adresse IP : Pour cela il suffit juste d'éteindre le modem ou bien le routeur pendant quelques minutes.> ce n'est valable que pour ceux qui ont des ips dynamiques et donc je te redemande de faire un screen du message d'erreur :)
0