Changer de config PC et des conseils
sunmoonboy
Messages postés
189
Statut
Membre
-
SawSo Messages postés 100 Statut Membre -
SawSo Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai booster les performance de mon PC voila ma config (avec un budget de 300 euros un peu prés)
MSI COMPUTER Carte Mère MSI K9N Neo-F V2
1 x Gforce nvidia 8600 GT a 512 Mo en PCI express 16X
2 x KINGSTON Mémoire Kit de 2 Barrettes KINGSTON 2048 DDR2 PC2-6400 - 800 mhz ...
1 x AMD Processeur Athlon 64 4200+ X2 Dual Core box - Core Windsor -
et une alimentation de 400 W...
VampiDark m avais très bien conseiller...:)
je pense m orienter vers une 9600 GT mais je ne sais pas si le PCI express 2.0 est compatible avec le PCI que j ai actuellement de 16X Merci a vous de m'orienter dans ma démarche ... a+++
(sinon j aimerai changer de disque dur et transférer toutes mes données dessus comme le mien fait la gueule en en se moment sa fait 3 ans que je lai. je voudrai savoir la démarche a suivre aussi... MERCI)
MSI COMPUTER Carte Mère MSI K9N Neo-F V2
1 x Gforce nvidia 8600 GT a 512 Mo en PCI express 16X
2 x KINGSTON Mémoire Kit de 2 Barrettes KINGSTON 2048 DDR2 PC2-6400 - 800 mhz ...
1 x AMD Processeur Athlon 64 4200+ X2 Dual Core box - Core Windsor -
et une alimentation de 400 W...
VampiDark m avais très bien conseiller...:)
je pense m orienter vers une 9600 GT mais je ne sais pas si le PCI express 2.0 est compatible avec le PCI que j ai actuellement de 16X Merci a vous de m'orienter dans ma démarche ... a+++
(sinon j aimerai changer de disque dur et transférer toutes mes données dessus comme le mien fait la gueule en en se moment sa fait 3 ans que je lai. je voudrai savoir la démarche a suivre aussi... MERCI)
A voir également:
- Changer de config PC et des conseils
- Changer dns - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Si tu veux une geforce 9600 gt il faudra changer ton alim car la Geforce ne supporte que des alim a 530 watt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question