Vole de compte wow

biii -  
SawSo Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
moi on ma VOLER MON COMPTE WOW javais un lvl 80 chasseur orc un lvl 79 demoniste humain un chevalier de la mort lvl 80 et puis un lvl 78 guerrier orc maitenant il me reste les memme perso mes plus de equipement plus de po plus rien coi sniff sniff jen ai mare de ses mec qui vole les copte maitenant jai plus de des mec haut lvl mais sans equipement en caleson merci
JE FAIT PAS SA POUR QUON ME DONN DES po MAIS JAI PLUS RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @+

6 réponses

4412 Messages postés 107 Statut Membre 23

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
SuNsky Messages postés 204 Statut Membre 49

tu peut te venger en volant a une autre perssone sur un site specifier
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

ba il faut ecrire a BLIZZARD, un lettre comme quoi tu t'es fait voler ton compte, il faut fournir , un justificatife d'achat de wow, + un photocop de ta carte d'identiter, insite qu'un fotocop de ta clef,+ tes identifian, pseudo....adresss....

et il te rendron ton compte, mais ca peut etre long,
un amis a eu se blem, il a recup son compte 1 mois plus tard, mais y'avais des dega, le mec ki lui avai hacker avai fai nimp
0
SawSo Messages postés 100 Statut Membre 8

Dessine un un cerf rose sur une ecorce de bamboo et fais toi couper les cheveux par un moine tibétain. ensuite va voir Goerge bush et dis lui que ta femme es mieux puis fait 7 683 778 fois le tours de ta maison en chantant "cotton eyed Joe" à cloche pieds, prend un balai et jette toi de ta fenetre pour t'envoler jusqu'a poudlard et rencontrer dumbledord et tu lui demande de te rendre ton compte.

Apres ça si t'as pas ton compte je vois vraiment plus ce qu'il y a faire ^^
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

KAMOULOX!!!!!!!!!

mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SuNsky Messages postés 204 Statut Membre 49

on dirai le grand cerf il on tousse fait ta theori et il son tomber dans un lycee qui resemble mtn a un zoo :p
0
SawSo Messages postés 100 Statut Membre 8

:D
0