Choix d'une nouvelle alimentation
greg1989
Messages postés
13
Statut
Membre
-
petpet Messages postés 1249 Statut Membre -
petpet Messages postés 1249 Statut Membre -
Salut !
Je suis à la recherche d'une nouvelle alimentation, vu que je compte acheter une carte graphique ati HD4850, que j'ai 4X ddr 512mb et 2 disques dur ( 150/80 gb, mais je vais peut être acheter un sata ... )
Pour le moment j'ai une 350w ( mais j'ai encore ma vielle config) c'est une bon marché, rien de très performant.
Un ami m'a conseillé une Thermaltake TR2 Alimentation ATX 12V 2.0, mais je voulais savoir si j'avai besoin d'une si bonne alim, et en fait surtout savoir quel est l'interet d'une si bonne alim ?
Sinon quel solution moin cher ai-je ?
Je suis à la recherche d'une nouvelle alimentation, vu que je compte acheter une carte graphique ati HD4850, que j'ai 4X ddr 512mb et 2 disques dur ( 150/80 gb, mais je vais peut être acheter un sata ... )
Pour le moment j'ai une 350w ( mais j'ai encore ma vielle config) c'est une bon marché, rien de très performant.
Un ami m'a conseillé une Thermaltake TR2 Alimentation ATX 12V 2.0, mais je voulais savoir si j'avai besoin d'une si bonne alim, et en fait surtout savoir quel est l'interet d'une si bonne alim ?
Sinon quel solution moin cher ai-je ?
A voir également:
- Choix d'une nouvelle alimentation
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement