Transfert PC/Calculatrice casio graph 65

Friidiiriic -  
 zigzage10 -
Bonjour,
je cherche comment transmetre des fichiers textes depuis mon PC vers ma calculatrice (Graph 65)
A voir également:

5 réponses

4412 Messages postés 107 Statut Membre 23

a tu un port usb dans ta calculatrice ?
0
4412 Messages postés 107 Statut Membre 23

ya t-il eu un logiciel quan tu là acheter ?
0
zigzage10

Bonjour, j'ai également une casio graph 65 et je tente désespérément de transférer des données via mon PC.

J'ai téléchargé FX-interface pro, et j'ai un câble reliant ma casio à une prise usb, mais je n'ai pa de fils pour une prise COM.
Or il semblerait qu'il soit obligatoire de brancher sa casio sur une prise COM pour que ça fonctionne (bien que ce logiciel dit "gère le port usb"...). De plus je me suis renseigner et j'ai découvert que mon câble reliant casio-USB ne soit pas compatible avec Windows 7 :(

Je ne sais vraiment pas quoi faire pour y arriver :(:( est ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci beaucoup
0
originalboubou

Bonjour je viens au nouvelle avez trouvé la solution pour votre problème j'ai le même sousi sur ma graph 100+
0
zigzage10

Bonjour, non je n'ai toujours pas trouvé de solution, car mon fils (SB-88) n'est pas compatible avec Windows 7 64bit :( Mais je vais essayer de prendre un autre ordinateur, qui a un autre système d'exploitation, pour voir si ça marche. Bonne chance à toi :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riooo

est ce qu'il y'a un logiciel ou un site qui faire transfert des coordonnées en mètres a dégrée.
-1