Liberer espace C
djodjos
Messages postés
53
Statut
Membre
-
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre les methodes pour liberer de l espace sur mon disque dur car je n arrive plus a telecharger de logiciel
sachez que jai deja defragmenté, fais de l espace avec ccleaner
MERCI
Je souhaiterais connaitre les methodes pour liberer de l espace sur mon disque dur car je n arrive plus a telecharger de logiciel
sachez que jai deja defragmenté, fais de l espace avec ccleaner
MERCI
A voir également:
- Liberer espace C
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Espace insécable - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Libérer de l'espace windows 10 - Guide
- Espace stockage google - Guide
4 réponses
slt
fais un nettoyage du disque via l' outil interne.
clique sur poste de travail puis clique droit sur le disque c ;propriété; nettoyage du disque, ne fais pas ok de suite.
En haut de la fenêtre prends l' onglet de droite et supprimes les points de restauration...ca ne supprime pas le dernier
fais un nettoyage du disque via l' outil interne.
clique sur poste de travail puis clique droit sur le disque c ;propriété; nettoyage du disque, ne fais pas ok de suite.
En haut de la fenêtre prends l' onglet de droite et supprimes les points de restauration...ca ne supprime pas le dernier
MERCI je viens de le faire mais cela n efface pas suffisamment de memoire
connaissez vous d autres techniques
dans C il y a de tres nombreuses choses que je ne connais pas, mais je ne sais pas lesquels je peux supp
connaissez vous d autres techniques
dans C il y a de tres nombreuses choses que je ne connais pas, mais je ne sais pas lesquels je peux supp
il n y a quasi pas de logiciel et toutes mes "conneries" st sur un disque dur externe mais je ne comprend pas pourquoi mon "C" est pleins alors qu il y a rien dessus ou presque et il me dise que sa taille est 8 go ca me semble peu