Liberer espace C
djodjos
Messages postés
53
Statut
Membre
-
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre les methodes pour liberer de l espace sur mon disque dur car je n arrive plus a telecharger de logiciel
sachez que jai deja defragmenté, fais de l espace avec ccleaner
MERCI
Je souhaiterais connaitre les methodes pour liberer de l espace sur mon disque dur car je n arrive plus a telecharger de logiciel
sachez que jai deja defragmenté, fais de l espace avec ccleaner
MERCI
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
slt
fais un nettoyage du disque via l' outil interne.
clique sur poste de travail puis clique droit sur le disque c ;propriété; nettoyage du disque, ne fais pas ok de suite.
En haut de la fenêtre prends l' onglet de droite et supprimes les points de restauration...ca ne supprime pas le dernier -
MERCI je viens de le faire mais cela n efface pas suffisamment de memoire
connaissez vous d autres techniques
dans C il y a de tres nombreuses choses que je ne connais pas, mais je ne sais pas lesquels je peux supp -
il n y a quasi pas de logiciel et toutes mes "conneries" st sur un disque dur externe mais je ne comprend pas pourquoi mon "C" est pleins alors qu il y a rien dessus ou presque et il me dise que sa taille est 8 go ca me semble peu
-
capacite 7.94go
50 mo de libre avec la manip que tu m as donné
en effet cest tres peu mais je sais meme pas comment jai utilise 7go sur le disque car jai rien a part des trucs windows
que puis je encore effacer?