Liberer espace C

djodjos Messages postés 53 Statut Membre -  
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre les methodes pour liberer de l espace sur mon disque dur car je n arrive plus a telecharger de logiciel
sachez que jai deja defragmenté, fais de l espace avec ccleaner
MERCI

4 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
fais un nettoyage du disque via l' outil interne.
clique sur poste de travail puis clique droit sur le disque c ;propriété; nettoyage du disque, ne fais pas ok de suite.
En haut de la fenêtre prends l' onglet de droite et supprimes les points de restauration...ca ne supprime pas le dernier
0
djodjos Messages postés 53 Statut Membre

MERCI je viens de le faire mais cela n efface pas suffisamment de memoire
connaissez vous d autres techniques
dans C il y a de tres nombreuses choses que je ne connais pas, mais je ne sais pas lesquels je peux supp
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Supprime ls logiciel que tu n utilises plus et si tu as un disque D ou externe mets tes photos film doc perso dessus.
Pour supprimer les programmes passes par la désinstallation des programmes et n effaces pas ce que tu ne connais pas
0

il n y a quasi pas de logiciel et toutes mes "conneries" st sur un disque dur externe mais je ne comprend pas pourquoi mon "C" est pleins alors qu il y a rien dessus ou presque et il me dise que sa taille est 8 go ca me semble peu
0

c est meme tres peu... tu es sur que c est 8 au total ou 8 restant
0

pour voir le total reel de ton disque
clique droit sur poste de travail puis gerer puis gestionnaire de disque
0

capacite 7.94go
50 mo de libre avec la manip que tu m as donné
en effet cest tres peu mais je sais meme pas comment jai utilise 7go sur le disque car jai rien a part des trucs windows
que puis je encore effacer?
0

windows prends pratiquement 5Go... il faut penser à changer de disque dur...
0