Configuration GTA IV

Brioche -  
 brioche -
Bonjour,

Je souhaite acheter le jeu GTA IV sur PC mais j'ai pas un gros matériel et je voudrais savoir s'il passe avec la configuration actuelle (ce qui m'étonnerais) et ce qu'il faudrait faire évoluer pour pouvoir y jouer.

Voici la configuration de mon matériel:

AMD Athlon 64 Processor 3000+
2Ghz, 512 MO de Ram
Radeon 9600 series avec mémoire vive sur la carte 256Mo

Configuration du jeu:

Config minimum : Connexion Internet - Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur

Config conseillée : Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d'espace libre sur le disque dur.

Donc savoir quoi acheter et à combien cela me reviendrait en terme de cout des modification. Par avance Merci

7 réponses

Xelhy Messages postés 2 Statut Membre 2

Avec la ram que tu as... tu va lagé...
2
4412 Messages postés 107 Statut Membre 23

moi jlai telecharger il marche nikel tout nikel et j'ai un pc moin puissant que toi en + :) donc normalement tu lprendra facilement
1
brioche

4412, qu'as tu comme configuration et comment trouves tu le jeu par rapport aux autres titres de la marque?merci
0
Utilisateur anonyme

Salut
je possède une Tour Acer Aspire T180 2B7Z sous Vista premium Sp1 32 bit
AMD 2,43GHz (overlocké)
Ram 3 Go DDR2
Carte Graphique Nvidia 9600 GT (PCI Express) DDR2 512MB
et j'ai du faire des sacrifice pour le faire tourné a un niveau convenable ...

512 Mo de ram sa ne va pas du tout le faire crois moi!
--

apprendre c'est comprendre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4412 Messages postés 107 Statut Membre 23

je joue avec tout au minimum
Il est terrible :)
0
Utilisateur anonyme

Oui le jeux est superbe !moi je tourne en moyen voir haut dans certains réglage Mais c'est toujours frustrant de devoir baisser les qualités d'un tel jeux .
Dur dur ;-(
0
brioche

S'il vous plait, que dois je modifier dans mon matériel pour que cela marche? Seulement ma Ram? Si oui combien?

Par avance merci.
0