23 réponses
C'est sûrment un problém de port USB (si il son USB ) pour verifier essaye un flash disc ou n'importe kel USB dans le mem port sinon (si ce probléme est dû apres formatage ou erreur ) je croi q'uil fodrait installer le prépherique . ou trouver le CD drivere de ton clavier insi que ta souri . bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vu qu'il a 9 ans çà pourrais être un problème avec la carte mère.
les pilotes clavier et souris sont intégrés à windows.
le problème c'est que ce sont les deux outils principaux pour travailler.
Je ne peux pas te dire de taper une commande...ton clavier ne marche pas.
Essaie d'entrer dans le bios pour voir si les commande clavier "Gauche et Droite " fonctionne.(Flèche)
les pilotes clavier et souris sont intégrés à windows.
le problème c'est que ce sont les deux outils principaux pour travailler.
Je ne peux pas te dire de taper une commande...ton clavier ne marche pas.
Essaie d'entrer dans le bios pour voir si les commande clavier "Gauche et Droite " fonctionne.(Flèche)
j'y connais rien c'est quoi le bios????
le truc c'est qu'il marchais bien et que j'ai preter mon UC etje viens de la récupérer
et quand je l'ai rallumer plus de clavier/souris
le truc c'est qu'il marchais bien et que j'ai preter mon UC etje viens de la récupérer
et quand je l'ai rallumer plus de clavier/souris
J'avais ce probléme dans mon encien PC et voila comment s'ensortire :
J'avais remarquer que le cable etait blésser ! pas le cable masi le port le bout qui entre dans le PC ...
Le seul moyen c'est de acheter de nouveau souris et de clavier et remarque bien si ton ordi accepte les USB ( en chechant des port par deriér ou devant l'unitée centrale .ATTENTION TACHE DE GARDER LE CD DRIVER CETTE FOIS CI !!!!
J'avais remarquer que le cable etait blésser ! pas le cable masi le port le bout qui entre dans le PC ...
Le seul moyen c'est de acheter de nouveau souris et de clavier et remarque bien si ton ordi accepte les USB ( en chechant des port par deriér ou devant l'unitée centrale .ATTENTION TACHE DE GARDER LE CD DRIVER CETTE FOIS CI !!!!
a l'allumage j'ai appuyer F 10 et je suis tomber dans
utilitaire de configuration mais je trouve rien la dedans
utilitaire de configuration mais je trouve rien la dedans
C'est la preuve que çà vient des pilotes.
Qui ne sont pas chargé
quand windows se lance au démarrage.
Essaie de démarrer en tapotant sur la touche...F8 ou F5
Après je t'explique...
Qui ne sont pas chargé
quand windows se lance au démarrage.
Essaie de démarrer en tapotant sur la touche...F8 ou F5
Après je t'explique...
ca y est c'est fais
je suis tombée sur une page où il y a plein de truck écris en anglais:
192 MB
42301- keyboard error
un ptit texte
et tout en bas F1: Boot
je suis tombée sur une page où il y a plein de truck écris en anglais:
192 MB
42301- keyboard error
un ptit texte
et tout en bas F1: Boot
Non c'est pas ce que je voulais.
je voulais te faire démarrer en mode sans échec (F8 au démarrage du PC)
pour pouvoir faire un scanne disque et pour corriger les erreurs windows.
Si tu peux démarrer en mode sans échec.
Quand tu es sur le bureau tu fais...
poste de travail / C:\...clic droit / propriété /outils / vérifier les erreurs..coche les deux options
ce n'est qu'au prochain démarrage que le scandisk semettra en marche(écran bleu en 5 étapes)
je voulais te faire démarrer en mode sans échec (F8 au démarrage du PC)
pour pouvoir faire un scanne disque et pour corriger les erreurs windows.
Si tu peux démarrer en mode sans échec.
poste de travail / C:\...clic droit / propriété /outils / vérifier les erreurs..coche les deux options
ce n'est qu'au prochain démarrage que le scandisk semettra en marche(écran bleu en 5 étapes)
désol
mais ça s'ouvre que comme ça avec F5/F8
et je peu pas aller dans poste de travail car sans souris/clavier je peux pas ouvrir ma session
mais ça s'ouvre que comme ça avec F5/F8
et je peu pas aller dans poste de travail car sans souris/clavier je peux pas ouvrir ma session
je viens de refaire une tentative en démarrant et appuyant sur la touche f5 uniquement
et je suis dans menu d'option avancées de windows XP et je peux selectionner une option:
-mode sans echec
-mode sans echec avec prise en charge reseau
-invite de commande en mode sans echec etc...
et je suis dans menu d'option avancées de windows XP et je peux selectionner une option:
-mode sans echec
-mode sans echec avec prise en charge reseau
-invite de commande en mode sans echec etc...
clic mode sans echec puis
j'ai déja essayé 2 fois , j'attends la 3eme
mais il ne veut pas demarrer en mode sans echec
si je fais "entrer" sur mode sans echec, il rame et revient toujours sur une page
ou c'est écris que windows n'a pa pu démarrer correctement et si je refais entrer
sur mode sans echec on revient au même et si je fais rien
il ouvre normalement et donc pas de clavier/souris donc je peux pas aller dans poste de travail..
mais il ne veut pas demarrer en mode sans echec
si je fais "entrer" sur mode sans echec, il rame et revient toujours sur une page
ou c'est écris que windows n'a pa pu démarrer correctement et si je refais entrer
sur mode sans echec on revient au même et si je fais rien
il ouvre normalement et donc pas de clavier/souris donc je peux pas aller dans poste de travail..