Windows movie maker
mini-lira
Messages postés
10
Statut
Membre
-
mini-lira Messages postés 10 Statut Membre -
mini-lira Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
alor j voudrais posse une question a propos de windows movie maker ! car je tres envie de fair sa!!
alor ce que j veux fair se avec l audio !
je veux que sa façe comme sa ASP - L'objet Response
alor j voudrais posse une question a propos de windows movie maker ! car je tres envie de fair sa!!
alor ce que j veux fair se avec l audio !
je veux que sa façe comme sa ASP - L'objet Response
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
15 réponses
-
ça sert à rien de bruler les étapes...
Ouvre Movie Maker (qui se trouve sur C:\Program Files\Movie Maker\moviemk.exe )
et va sur ? > Rubrique d'aide , une aide très simple s'y trouve.
Ton lien est un enregistrement directement depuis une web cam.
Voici un excellent mode d'emploi: pour débuter
Bonne chance
-
-
-
dsl mais j m suis trompe ^^"
donc j disait je veux fair mon audio comme lui ====> https://www.youtube.com/watch?v=-2L1J_S-2Yo&NR=1&gl=FR
mais j sais pas comment ont fait :s
mercii d me explique -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
on peut importer des vidéos depuis un camescope numérique dans windows movie maker
-
oui j sais mais ce que j veux se solemt fair l audi !! comme le mec koi !
-
windows movie maker c'est surtout pour les vidéos si c'est de l'audio c'est plutot le lecteur windows media et tu cliques sur extraire
-
attend, j'ai pas fini il faut mettre un cd dans le lecteur avant de cliquer sur extraire
-
-
ouvre windows movie maker dans "importer" clique sur audio et musique puis dans la fenetre qui s'ouvre choisir les musique que l'on veut importer puis cliquer sur importer
-
sa j sais comment ont fait ! j sais pas si tu as b1 lu ma question
-
ben oui j'ai bien lu ta question c'est ce que je t'explique c'est pareil comme dans you tube ce que je t'ai expliqué c'est pour rajouter une musique dans une vidéo !
-
ouii j sais mais se que j veux ce fair le petit son comme lui j sais mettre de la musique -_- mais j sais pas fair la petit voix comme lui
-
normalement, quand tu importes une vidéo dans Windows Movie Maker, le son doit être avec, c'est parce que tu as peut-être un problème de son dans ton ordinateur et qu'il faut mettre à jour le driver son
-
ba! ! sa j sais tout sa !! laisse topmbee ! tu n pas compris ma question