Configuer mon pc en wifi
lolo17
-
lolo17 -
lolo17 -
Bonjour,
je possede un pc portable dell A860 j ai un voyant wifi mais je n arrive pas a le metre en fonction si quelqu un peut venir a mon secours cela fait une semaine que je cherche.j ai meme envoyer un mail a dell assistance pas de reponse se n est pas normal.
ps:je n est pas te bouton sur l un des cote du pc.normalent on appuie sur les touches fn et F11 avec symbole d une antenne mais ca ne fonctionne pas AU SECOURS !!! merci d'avance lolo17
je possede un pc portable dell A860 j ai un voyant wifi mais je n arrive pas a le metre en fonction si quelqu un peut venir a mon secours cela fait une semaine que je cherche.j ai meme envoyer un mail a dell assistance pas de reponse se n est pas normal.
ps:je n est pas te bouton sur l un des cote du pc.normalent on appuie sur les touches fn et F11 avec symbole d une antenne mais ca ne fonctionne pas AU SECOURS !!! merci d'avance lolo17
A voir également:
- Configuer mon pc en wifi
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
normalement tu as une assistance dell téléphonique. Vérifie sur la doc et les outils en ta possession. Ils ont un service téléphonique assez performant. ,je crois qUE TU TROUVES CE N° de tél das dell support center