Configuer mon pc en wifi
lolo17
-
lolo17 -
lolo17 -
Bonjour,
je possede un pc portable dell A860 j ai un voyant wifi mais je n arrive pas a le metre en fonction si quelqu un peut venir a mon secours cela fait une semaine que je cherche.j ai meme envoyer un mail a dell assistance pas de reponse se n est pas normal.
ps:je n est pas te bouton sur l un des cote du pc.normalent on appuie sur les touches fn et F11 avec symbole d une antenne mais ca ne fonctionne pas AU SECOURS !!! merci d'avance lolo17
je possede un pc portable dell A860 j ai un voyant wifi mais je n arrive pas a le metre en fonction si quelqu un peut venir a mon secours cela fait une semaine que je cherche.j ai meme envoyer un mail a dell assistance pas de reponse se n est pas normal.
ps:je n est pas te bouton sur l un des cote du pc.normalent on appuie sur les touches fn et F11 avec symbole d une antenne mais ca ne fonctionne pas AU SECOURS !!! merci d'avance lolo17
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
-
normalement tu as une assistance dell téléphonique. Vérifie sur la doc et les outils en ta possession. Ils ont un service téléphonique assez performant. ,je crois qUE TU TROUVES CE N° de tél das dell support center
-
Salut
As-tu installé tous les pilotes de ton pc (carte wifi exactement) ?
Cela peut aussi venir d'ici.. -
bonjour j avait 2 cd avec le pc s est tout qu appel tu les pilotes parce que je ne suis pas espert en informatique peut tu m aider pour instaler s est pilotes merci d avance.