Le sp3 me dit que le langage est mauvais

Résolu
lehitman1 Messages postés 18 Statut Membre -  
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,

le probleme est que j'ai été obligé de reformater mon pc et j'aimerais réinstaler le sp3 pour pouvoir rejouer a gta4.
lorsque j'instale le sp3 au début tout va bien la barre bleu se remplie mais a la fin sa me dit

Setup cannot update your Window XP files because the language installed on your system is different from the update langage

j'ai télécharger mon sp3 sur le site de microsoft comme j'avais faite avant il y a t'il une solution pour changer la langue ou instaler le sp3 manuellement pour info je possede pratiquement aucune expérience en informatique.je ne sais pas si sa peut aider ou non mais j'ai du reformater apres avoir instaler 2 go de ram de plus dans mon pc pour avoir en tout 4 go se qui a pratiquement détruit mon pc.pour le bios je me suis fier au livre instruction de la carte mere.

sur commentcamarche.net sa dit que microsoft a désidé abadonné le sp3 pour xp mais si c'est vrai comment je vais rejour a mon jeux :*( avant sa marchais nikel

j'ai un xp familialle sp2.
A voir également:

3 réponses

sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut,

Tu as sûrement pris la version anglaise du truc.
Vas ici http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5b33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4&DisplayLang=en
et change de English vers French dans le combo. Ensuite clique sur le bouton Change. Tu peux par la suite commencer le téléchargement (taille du fichier 309.2 Mo)

++
0
lehitman1 Messages postés 18 Statut Membre 2

merci beaucoup beaucoup tu ma beaucoup aider :D :D :D je vais pouvoir rejouer a mon jeu encore merci :D probleme résolue :D
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

De rien, bon jeu :-)
0