A voir également:
- Probleme d'ecran tactile sur mon archos 605
- Double ecran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
bonjour
vous devez aller sur menu ensuite parametres, apres affichage et pour finir sur calibration eran tactile.voila
bonne soiree
vous devez aller sur menu ensuite parametres, apres affichage et pour finir sur calibration eran tactile.voila
bonne soiree
brandyarchos
merci beaucoup
159
Merci bcp
J'ai aussi de gros problème avec l'archos 605... c'est simple depuis que je l'ai il n 'a jamais fonctionné correctement... je voudrai déclaré publiquement que archos est une marque a chier, d'une fiabilité à gerber...
Je suis tout à fait d'accord. Je viens tout juste d'en acheter un. Même problème pour le tactile, et bien pire, il s'est mis à figer sans pouvoir l'éteindre ni le reset, je devais le laisser se décharger. Parfois, impossible de l'allumer. Je le déconseille fortement. Le mien est un 4Go, peut-être qu'ils ont rendu plus stable les versions de 30Go et 160Go. Mais j'en suis très déçu. Moi qui n'aimais pas Ipod (utiliser leurs propres logiciel Mac), je crois que Ipod remonte dans mon estime. De plus, les plug-in Archos sont payant, c'est vraiment une honte. On achète un produit wifi, et pour qu'on puisse utiliser cette fonction pour le web, ils nous font cracher encore plus. Ces enfoirés. J'appelle pas ça du business, mais tout simplement de l'arnaque ! Archiasse, ton pseudo colle parfaitement à l'incompétence de cette société