Problème avec firefox

le-dragon91 Messages postés 276 Statut Membre -  
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Je viens d'installer de la RAM sur mon ordi DDR1 400MHz de marque corsair sur mon hp et xp famiilial.

Puis comme je suis entrain de réinstaller mes programmes puis que je viens de faire un reformatage je profite d'installer firefox 3 mais ce coquin refuse de s'ouvrir il met le rapport de plantage et je ne comprend pas pourquoi.

Je voudrais aussi détailler que j'ai réinstallé mon pc parce que depuis que j'ai rajouté cette ram de 1 go ce qui me fait 1.5 go de ram, beaucoup de programmes ne fonctionnaient plus correctement, donc j'ai réinstallé pour voir si le problème ce résout actuellement le seul qui m'embête c'est firefox et la 3.0 car j'avais installé la 2.0 puis tout allait bien

Merci d'avance pour votre réponse.

Le-dragon91
A voir également:

11 réponses

sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut,

Ton souci est tout à fait atypique; il faut beaucoup plus d'infos pour aider. Commence d'abord avec le rapport d'erreurs firefox...

++
0
le-dragon91 Messages postés 276 Statut Membre 18

Alors les voici:

Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage.

Pour nous aider à diagnostiquer et corriger le problème, vous pouvez nous envoyer un rapport de plantage.

Add-ons: {CAFEEFAC-0016-0000-0011-ABCDEFFEDCBA}:6.0.11,jqs@sun.com:1.0,{972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd}:3.0.4
BuildID: 2008102920
CrashTime: 1228852354
InstallTime: 1228848759
ProductName: Firefox
SecondsSinceLastCrash: 147
StartupTime: 1228852354
Theme: classic/1.0
URL:
UserID: 564fba77-9a42-4175-9c91-b14aa047fa3b
Vendor: Mozilla
Version: 3.0.4

Ce rapport contient également des informations techniques sur l'état de l'application lors du plantage.
0

Effectivement... ^^ Pas trop parlant. Mais ceci n'est PAS obtenu lors de linstallation, n'est-ce pas. Car il parle de la restauration des onglets.

Si tu as donc correctement installé FF et le message concerne uniquement l'exécution: quels add-ons as-tu installé?

++
0

Bonsoir,

Je n'ai rien installé d'autre, j'ai juste installer firefox, là par exemple j'écris ce message depuis firefox, mais il s'éxécute pas une fois sur deux.

Sinon l'installation de certains programmes m'ont aussi posés quelques soucis et tout cela depuis que j'ai installé ma ram de 1 go, je ne comprend pas le pourquoi???

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK... Commence d'abord par un test de la RAM.
1. Parfois, on peut changer dans le BIOS pour avoir un test de la RAM au démarrage. Regarde si tu as cette option
2. Va ici http://oca.microsoft.com/en/windiag.asp et télécharge le logiciel. Effectue une analyse complète de ta RAM pour voir s'il y a des problèmes avec.

++
0

le logiciel ne marche pas
0

Ca veut dire? Est-ce que tu peux le lancer? Tu arrives sur une fenêtre "windows memory diagnostic setup". Si tu as une unité floppy disk, tu insères la disquette et tu fais "create startup disk"; dans le cas contraire, tu fais save cd image to disk.

Dans le 2ème cas, il va te créer un windag.iso dans "mes documents". Tu graves ce fichier en tant qu'image de CD (avec Nero, par exemple) et tu démarres dessus. Tu as des instructions complètes sur le lien que j'ai donné plus haut.

Tu peux également essayer ceci http://www.memtest.org/ mais le principe reste le même (exécution du programme au démarrage de l'ordi, soit à partir d'une disquette soit d'un CD bootable).

Tiens-moi au courant,
++
0
evanaissante Messages postés 530 Statut Membre 108

Bonjour ,

J'ai exactement le même pb que toi , le même rapport d'erreur aussi...après avoir voulu mettre à jour Mozilla Firefox.
As-tu résolu ce pb? Moi pas...
La seule solution que j'ai trouvée , c'est de changer de compte d'utilisateur , d'utiliser celui de ma fille , mais pas commode!
Si tu as des lumières , peux-tu , stp , m'en faire profiter?
Merci.
0

Toi aussi après avoir bricolé la mémoire? le-dragon91 dit "beaucoup de programmes ne fonctionnaient plus correctement" <== est-ce vrai pour toi aussi?
0

Oui , c'est tout à fait vrai hélas!
Comment remédier à tout cela?
0

Comme dit ci-dessus, passe un test memtest ou windiag dans un premier temps (des tests pour la mémoire). Il faut impérativement éliminer la possibilité d'une défaillance de la RAM avant de passer à autre chose.
0

J'ai oublié de préciser ; je ne peux absolument pas le lancer; le sablier s'affiche pendant environ 5 secondes puis disparaît et rien ne se passe...
Je vais essayer de faire ce que tu me conseilles...si j'y arrive , car je nesuis pas très compétente en informatique.
Merci de ton aide.
0

Je vais essayer de faire ce que tu me conseilles...si j'y arrive <== reviens avec des questions si tu rencontres des difficultés.

++
0

En fait, les tutos sont légion surtout pour memtest86. J'ai par exemple trouvé ceci:

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Maintenance/tuto-tester-memtest86-sujet_167427_1.htm

++
0