F11 au démarrage
scherfi54
Messages postés
73
Statut
Membre
-
tita -
tita -
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
Quand j'allume mon PC HP je sois attendre l'écran bleu et appuyer sur f11 pour qu'il démarre normalement. Si je n'appuie pas mon Pc démarre en mode sans échec. J'ai dejà tout tenter sans aucunes solutions.
Merci de votre aide si possible.
Mon problème est le suivant:
Quand j'allume mon PC HP je sois attendre l'écran bleu et appuyer sur f11 pour qu'il démarre normalement. Si je n'appuie pas mon Pc démarre en mode sans échec. J'ai dejà tout tenter sans aucunes solutions.
Merci de votre aide si possible.
A voir également:
- Windows 10 f11
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Ben ça alors !!
moi c 'est pareil, je demarre en F11, sinon pas de démarrage...juste un message d'erreur de chargement (...) et depuis quelques temps, il faut que j'ouvre mon lesteur cd, pour que ça démarre en f11.
pfffffffffffff.... g été infecté par vundo... et je pense qu'il faut nettoyer le registre...mais bon...
je cherche encore...c'est pas gagné :(
moi c 'est pareil, je demarre en F11, sinon pas de démarrage...juste un message d'erreur de chargement (...) et depuis quelques temps, il faut que j'ouvre mon lesteur cd, pour que ça démarre en f11.
pfffffffffffff.... g été infecté par vundo... et je pense qu'il faut nettoyer le registre...mais bon...
je cherche encore...c'est pas gagné :(