Installation loupé

Bonjour,
comment puis je desinstaller linux afin e recommencer l installation?
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

11 réponses

1. Ce n'est pas la peine de le désinstaler; remet le CD dans la machine, redémarre, et cette fois ci, pense à bien formater toutes les partitions depuis le LiveCD ;).

COrdialement

Fedora Addict.
    0
    1. oui mais j ai pas assez de place dispo l install a planté ça ma pris toute la place
      alors que dois je faire?
      0
      1. Contributeur
        bonjour,
        il va se reinstaller sur la précédente donc aucun souci .
        a+
        0
        1. oui mais g pas assez de place pour l installer
          0
          1. puie je r'epartitionner mon disque sous windos pour recupere la place nécessaire
            0
            1. knxfrog, si tu n'as vraiment plus de place... bien je te propose de reformaté ton disque, en tapant f11 au démarrage, se qui va reinstaller windows et supprimé toutes t'es données.
              0
              1. y a pas besoin d un cd ou autre???
                0
                1. Oui:

Démarrer>>Clic droit sur "Poste de Travail">>Gérer... Onglet "gestion des disques".

Clic droit sur la partition à réduire>>Réduire la partition

Renseigne le programme en MO.

Valide, patiente, et agrandi la partition Windows ou autre via un clic droit sur cette partition >>Agrandir la partition...

Bonne chance

Fedora Addict.
                  0
                  1. je suis ça mais j ai pas ça moi
                    clic droit mais j ai supprime formate etc... mais pas repartion
                    0
                    1. salut,

défragmenter Windows peut-être ????
                      0
                      1. Puis j'ai juste une question(j'ai poster pas mal de message déja, mais je suis nouveau comme membre) pourquoi mon nombre de message , dans mon profil sur le forum d'augment'il pas ?
                        0